
Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce dimanche 8 mai 2022, à la suite de la visite d’inspection effectuée par le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine à l’avenue Habib Bourguiba, et à ses artères.
Cette visite coïncide avec la manifestation « d’appui et de soutien aux choix du président de la République », indique le ministère de l’Intérieur.
A cette occasion, le ministre a indiqué dans une déclaration aux médias que les efforts se poursuivaient dans la lutte contre le terrorisme et la préservation de la sécurité générale. Il a fait part de l’engagement du ministère à préserver les droits et les libertés, appelant à ne pas croire les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, il a affirmé "qu’une confiance et une solidarité entre les dirigeants sécuritaires avaient vu le jour, soulignant la stabilité de la situation à travers les efforts de l’institution sécuritaire qui bénéficie de la confiance et du soutien du président de la République, commandant suprême des forces armées et symbole de l’Etat tunisien", lit-on dans le texte du communiqué.
S.H
Un gouverneur qui se prend pour plus fort et en concurrence d'imitation avec le ministre de l'Intérieur et un ministre de l'Intérieur, qui se prend pour plus fort en concurrence d'imitation, avec le président de la République.
Allah yostir Tounes.
Allez, tout va bien, Madame la marquise, si, si : je vous assure, tout va bien : la preuve...