alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:38
Dernières news
Les forces de l’ordre enlèvent un abri protégeant les sit-inneurs du PDL
08/05/2022 | 15:00
1 min
Les forces de l’ordre enlèvent un abri protégeant les sit-inneurs du PDL

 

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié très tôt ce matin du dimanche 8 mai 2022, une vidéo en direct montrant l’intervention des forces de l’ordre pour enlever un abri en plastique installé par les sit-inneurs en grève de la faim, pour les protéger de la pluie.

 

En effet, en sit-in ouvert depuis plus de cinq mois devant le siège de l'Union des Oulèmas musulmans, certains membres du PDL ont entamé une grève de la faim pour protester contre la décision du ministère de l’Intérieur interdisant la manifestation prévue par le parti le 15 mai 2022.

 

Après plusieurs concertations, les forces de l’ordre se sont dirigées vers le lieu du sit-in, signifiant à la présidente du parti qu’ils allaient procéder à la désinstallation de l’abri. Elle leur a donc demandé de lui spécifier le texte de loi empêchait des citoyens de se protéger de la pluie. Le responsable sécuritaire lui a indiqué qu’il ne faisait qu’appliquer les consignes.

 

Abir Moussi a, donc, laissé les forces de l’ordre intervenir, appelant les partisans de son parti à ne pas réagir et à garder leur calme. Cependant, elle a fait porter la responsabilité au ministre de l’Intérieur et au président de la République, considérant qu’il s’agit d’une atteinte aux libertés et aux droits de l’Homme, tout en assurant que son parti était persécuté par le pouvoir en place.

 

 

S.H

08/05/2022 | 15:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
adel
Faux titre!
a posté le 09-05-2022 à 13:22
On devrait lire :"Les forces de l'ordre enlèvent un abri protégeant les sit-inneurs de la pluie.
Soussi
Justice
a posté le 08-05-2022 à 18:54
Ou est la justice pour trancher?
Ou va la Tunisie
Justice justice justice
Ya Rabi ou est la justice
Abir
Quelle honte ya ks
a posté le 08-05-2022 à 18:52
Ya fdhi7tek ya ks devant le monde entier ! Parce que le PDL ne se plaint pas à l'étranger ! Sa7a lik mais le pouvoir mè ydoumlekch
Fares
Les chiens de Saïed
a posté le 08-05-2022 à 18:26
Ce malade fait la pluie et le beau dans le pays sans que personne ne bouge. Le PDL est la seule force qui reste dans le pays pour faire face aux délires de ce maboul. Malgré toutes les réserves que j'ai envers Abir, elle reste la seule politicienne potable dans ce pays de clowns.
J.trad
souhayb a subi des souffrance pour soutenir l'Islam
a posté le 08-05-2022 à 17:38
N'est ce pas ridicule qu'une dame quinze siècle après ,rassemble une poignée de contestataires pour revendiquer l'absurde ,en s'opposant à la loi d'Allah !!! Drôle ,absurde , renégat ( ridda )porte elle des gènes de Abou Lahab ,wamraatihi hammalata'lhatab ?!!?!
Morjane
J Trad
a posté le à 21:32
Il faudrait être bête et stupide pour penser qu'un ange imaginaire est descendu dans ce vaste monde pour choisir une tribu de bédouins à l'état sauvage, vicieux et proxénètes afin de dicter les lois d"'Allah ". "Allah " n'a pas créé la femme pour être un objet à assouvir ses besoins de violeurs. Et en deux cents ans des couillons et minables ont largement eu le temps de déformer des textes. " 15 siècles " après il faudrait changer le contenu de sa cervelle. Et le monde musulman est en décadence et en plus le plus craint et détesté de la terre. Et si tu en veux va vivre en Arabie ou à Kaboul
Welles
Les crétins de service
a posté le à 18:48
Si tu lis l'histoire réelle de ton islam tu verras que ce n'es pas quinze siècles mais treize seulement car la Mecque de ton prophète imaginaire n'a été bâti que deux siècles après la la soit disant période d'existence de ton prophète, un personnage imaginaire fabriqué au neuvième siècle par les exégètes arabes pour satisfaire la soif de conquête des chefs de tribus
Abir
Le bas niveau de ks
a posté le 08-05-2022 à 17:09
On peut comprendre ettahawer de ks ,il n'ose jamais toucher un poil d'un kwanji, pourquoi, parce que sidkom ks a peur des médias et Politiciens Etrangers chez qui, les kwnjias se plaignent tout le temps, donc, le PDL pour lui, c'est le point faible, comme il croit lui, tout ses nerfs contre les autres il le vide contre le PDL, mais sidkom ks, oubli que ABIR Tounes et le PDL sont soutenus par des millions de Tunisiens et ce ne pas par une poignée et un mélange d'individus ! ABIR MOUSSI grandi et ses ennemi à la poubelle de l'histoire ! je ne comprends pas pourquoi un morceau de plastique fait peur un chef d'Etat !? quelle bassesse!?!