Le 14 janvier dernier, à l’avenue Mohamed V, les canons à eau ont été déployés et des jets d’eau lancés sur les citoyens sortis manifester contre le président de la République et le coup d’Etat du 25-Juillet.
Les répressions policières ce jour-là et la série d’arrestations avaient marqué la scène nationale, et plusieurs observateurs avaient crié au scandale dénonçant un retour sur les acquis de la démocratie et une violation des droits et des libertés.
Aujourd’hui, un autre traitement, complètement différent a été observé. Les soutiens du président de la République, avaient eu droit à un traitement de faveur, le gouverneur de Tunis est venu les saluer et ils ont même eu droit à des bouteilles d’eau distribuées devant le théâtre municipal.
Si pour les opposants du 14-Janvier, on déploie les canons à eau, on réserve un tout autre traitement pour les soutiens du 8-Mai...
S.H
A moins vous voulez que la police charge les manifestants ? Ce n'est plus l'ère de Mr le M I d'autrefois en la personne Mr El Araiedh, ministre de l'Intérieur qui n'a pas lésiné sur les moyens pour employer ERRACH, à nos jours des mutilés à vie, des jeunes devenus borgnes à fleur de l'age.
Toujours à la recherche de la provocation et le futile ! Mon pauvre, S H ! Vraiment, vous êtes HS
La mentalité des lèches bottes va pas disparaître du jour au lendemain! Il va falloir un cycle pour voir une police républicaine !
Aujourd'hui c des patriotes civilisés et pacifiques
Tout la différence est là
Le gouverneur de Tunis a décrété le 18 Mars l'interdiction des Manifestations politiques.
Le 14 janvier était une période où le Covid très présent et les manifestants n'avaient pas l'autorisation. Donc ils étaient contre la loi.
Merci de ne pas déformer la réalité
Dommage pour ce journal
Le 14 janvier il n'y a pas eu d'autorisation à cause du Covid
Donc les manifestants étaient contre la loi
Svp ne déformez la réalité
Dommage pour un journaliste et un journal'?'?'..
le Covid frappe les opposants et non les partisans
ce prétexte de Covid est ridicule. il faut en inventer d'autres maintenant que le Covid est presque fini