alexametrics
lundi 17 mars 2025
Heure de Tunis : 05:48
Dernières news
Sousse : version officielle de l'immolation par le feu d'un jeune à la cité Riadh
07/02/2025 | 13:30
1 min
Sousse : version officielle de l'immolation par le feu d'un jeune à la cité Riadh

Le porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem Cherif, est revenu, vendredi 7 février 2025, sur les détails de l'immolation par le feu, hier, d'un jeune à Sousse.

Dans une déclaration à Mosaïque FM, il a indiqué qu’un jeune homme s’était immolé par le feu, frustré de ne pas avoir pu récupérer une somme saisie dans une affaire de soupçons de consommation de drogue.

M. Cherif a précisé qu’un jeune homme, né en 1999, s’était présenté vers 11 heures du matin à une unité de sécurité relevant du district de la sûreté nationale de Sousse-Sud, dans le but de récupérer une somme d’argent saisie dans le cadre d’un procès-verbal établi contre lui le 3 février 2025. Ce procès-verbal faisait état de soupçons de consommation de substances stupéfiantes, selon les premières informations.

Informé au poste de police de la procédure à suivre pour récupérer la somme saisie, il avait quitté les lieux avant de revenir environ une demi-heure plus tard. Profitant d’un moment d’inattention des agents, il s’était alors immolé par le feu. Les policiers étaient rapidement intervenus pour éteindre les flammes, tandis que le représentant du ministère public et le juge d’instruction s’étaient rendus sur place, puis à l’hôpital, pour poursuivre les investigations.

 

Dans la nuit, un groupe de jeunes a causé des troubles devant le poste de police de la cité Riadh, lançant des pierres, des fumigènes et des cocktails Molotov, avant d’être dispersés par les forces de l’ordre.

La victime, souffrant de brûlures graves au troisième degré, a été transférée à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous après une admission en réanimation. Son état est jugé critique par les sources médicales.

 

H.K

07/02/2025 | 13:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mehdi
L'état policier
a posté le 07-02-2025 à 14:43
Je me rappelle après le 14 janvier, les policiers pleurait comme des petits bébé toute leur larmes de serpent et dire 'rana 5wetkom fi kol 3ayla tounsiya thamma bouliss'.

Thamma rabbi...Si vous ne croyez pas a la justice divine, le KArma est toujours au tournant mais ça pourrait tomber sur vos proches
Nephentes
Bin évidement
a posté le 07-02-2025 à 14:06
Si c'est le porte parole du tribunal kiledi c'est forcément vrai

Allez hop circulez
Houda
La vérité
a posté le 07-02-2025 à 14:01
La police a volé un jeune homme c est l arnaque à la tunisienne post 25 juillet qu est ce qu on n a pas vu et entendu en tunisue soupçon on prend l argent et circuler c est la police de la république tunisienne et puis on se demande pourquoi un député américain parle de dictature CHAY Y ZAWEK MENOU LEBGAR
Question
Questions?
a posté le 07-02-2025 à 13:50
Donc dans une affaire de soupçons de drogue, on prend l'argent et on laisse la personne en liberté ?

Depuis quand c'est la coutume chez nos amis de l'intérieur?
Faudrait revoir votre histoire et se rappeler de l'histoire de 'moulathamin '