
Saifeddine, un témoin des événements qui se sont déroulés à la cité Riadh à Sousse, est intervenu vendredi 7 février 2025 sur les ondes de Jawhara FM pour revenir sur les actes de vandalisme survenus la nuit du 6 février 2025, visant le poste de police de la cité Riadh.
« En effet, je suis témoin et victime de ces événements », a indiqué l’invité de Hatem Ben Amara. Il a poursuivi : « Brusquement, on a entendu des bruits de vitres brisées, des cris et le bruit des feux d’artifice ».
Il a également expliqué que les individus qui ont attaqué le poste de police ont même utilisé des cocktails Molotov.
« Hier matin, un jeune homme s’est immolé par le feu à la suite de la confiscation de sa moto par les forces de l’ordre, d’après ce qui se raconte dans notre quartier », a expliqué Saifeddine, en précisant que le propriétaire de la moto avait essayé de la récupérer, mais en raison d’un problème de papiers, il n’a pas pu la reprendre.
« Une rumeur circulait, évoquant le décès du jeune homme dans la nuit », a déclaré l’invité de l’émission Sbeh El Ward, en précisant que c’est cette rumeur qui a poussé les jeunes à se venger en essayant de brûler le poste de police.
« J’étais en train de filmer, et j'ai constaté que ma voiture a été la cible d’un cocktail Molotov. Heureusement, les habitants sont intervenus », a ajouté M. Saifeddine.
« Hier, les forces de l’ordre étaient en mobilisation maximale, et les affrontements se sont poursuivis. Heureusement, nous avons évité une autre catastrophe : un des jeunes malfaiteurs s’est accidentellement renversé un cocktail Molotov sur le dos. Par miracle, ses amis ont pu le sauver », a-t-il ajouté, en précisant que ces individus sont les habitants du quartier de la personne qui s’était immolée par le feu.
H.K

comme apparemment cette série de mesures tenue secrète n'a pas du tout été tenue secrète on constate ces incidents "spontanés"
La multiplication de ces incidents dépendra de la décision d'abandonner ou pas les mesures de nettoyage prévues
mettre en place un programme d'épuration des réseaux mafieux qui gangrènent certains
Le tunisien en a marre'?'.
Les tunisiens et les tunsiennes sont extrêmement patient , mais quand la patience se termine : elle se termine définitivement :
Nul discours . Nul arrestation , nul argent , nul vengeance , nul manipulation , nul commentaires de faux profiles sur les réseaux sociaux ne peuvent calme le tunisien '?'.
Car quoi qu on puisse dire ou faire :
El Karama avant le pain :pour le tunisien :
Et elle Karama du tunisien à disparu ces derniers temps
Le tunisien aime la belle vie quoi que puisse être sont revenu :
Est la belle vie tunisien a totalement disparu
'?a sens la rebelote de 2011 et cette fois ci sans intervention étrangère , touansa fiii ba3dna
Il s'agit d'une manipulation de la part de parties strictement internes à la Tunisie qui sont particulièrement agacées de la volonté présidentielle d'épurer certaines administrations.
"mais en raison d'un problème de papiers, il n'a pas pu la reprendre."
EN CLAIR, MOTO PROBABLEMENT VOLEE EN EUROPE ET RAPATRIEE PROBABLEMENT PAR DES M'SAKENIENS
y a que toi qui porte ce recit. service secret et blablabla. alors on a payer quelqu'un pour s immoler par le feu ?
Je me rends compte Le RCD n'est pas un parti c'est une doctrine !
les tunisiens ne s'énerve que si on les paye c'est ça? on est des moutons c'est ça?
Donc ...arretez vos délires
Hamdoullah Rabb al-3alamine 3ala hal na3ma !
Lookher guelek les bananes d'avant (chiboub, jarraya & co.) étaient pourries et pleines de pesticides.. ma foi, ce sont les bananes de 2025 qui le sont. On mangeait auparavant les Chiquita et les Bonita, de vraies bananes celles-ci, on sentait leur arôme à des dizaines de mètres, ya 7asra !
On sait bien que la cause de ces comportements n'est pas génétique, alors elle est culturelle?
Sais pas...
La misere aide bcp a se revolter , j irai pas me revolter si je devais perdre ma voiture de luxe ma villa avec piscine et mes comptes bancaires