
L’avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani devra comparaître devant le bureau d’enquête n° 35, sur décision du ministère public, mardi prochain. Sa fille, Nour Bettaieb a relayé la déclaration de son avocat, affirmant qu’il s’agit de deux nouvelles affaires en vertu du décret 54 pour des déclarations médiatiques antérieures.
« Le harcèlement continue !!! Ma mère fait maintenant face à quatre affaires !!! Pour des propos qu’elle a tenus sur le problème du racisme en Tunisie !!! », s’est indignée la fille de Sonia Dahmani, dans la soirée de vendredi 7 juin 2024.
Il est à noter que Sonia Dahmani est déjà poursuivie dans plusieurs affaires. La première est liée à ses récentes déclarations lors d'un passage médiatique sur la chaîne télévisée Carthage + où elle évoque la situation du pays. La deuxième affaire porte sur une déclaration au sujet de la situation des détenus impliqués dans l'affaire dite de complot contre la sûreté de l'État. La troisième affaire a été initiée à la suite d'une plainte déposée par la ministre de la Justice, Leila Jaffel.
S.H
J'adhère à 100%.
Bonne soirée.
Quand il ne sera plus là, je te conseille de changer de pseudo pour continuer à bavarder et menacer ici.
Kilma, kilm'tine, on nous balance dans la gueule, le mot martyr de la revolution.
Béllé'hi, chkoun'hom.
Ya khouya, les seuls martyrs de la NATION que je connaisse, sont ceux qui sont tombés sous l'occupation française.
Rajoutons à ces derniers, ceux des forces de l'ordre, qui furent lâchement assassinés par le terrorisme nahdhaoui, les quelques tunisiens assassinés par les snipers étrangers appartenant à quelques services secret atlantistes, et en dernier, les civils égorgés comme des moutons par les terroristes planqués dans les montagnes, dont le fameux Djebel Chaambi.
Les briseurs de vitrines et les pillards tués lors du coup d'Etat de 2011, sont considérés comme criminels et, en aucun cas, martyrs.
Merci de hausser le niveau !
ne faut pas évoquer qui pourrait fâcher votre président comme le quotidien du pays et de sa situation lamentable et tout le monde sera content'?'.
Pour ceux au pouvoir, viendra le jour où ils rendront des comptes pour les injustices!
Regardez bien le sort de bourguiba, de ben ali et ses ministres et anciens bras droits, leila ben ali, imed trabelsi, ... ghannouchi et ses bras droits, boucheleka,...
Personne peut s'échapper de l'after pouvoir!
Bonne journée
Ben ali 20ans c'est normal qu'il a réalisé des développements
Mais en 50ans ces deux présidents (enfants de la France) ont pu faire comme Malysia, Dubai, Philippine, Afrique du sud, ... même pas comme Côte d'ivoire!
Donc faut cesser de vivre dans le passé! Le monde évolue chaque jour!
monde pensait invincible inchangeables'?'. Et ils sont tombés et les anciens de leur régime ont été pris au piège! Quelqu'un comme Leyla Jaffel elle pense un jour avoir statut de réfugié dans un autre pays? Ah oui peut être l'Algérie. Et je rajoute les gens qui sont opprimés dans leurs affaires judiciaires par ce président sa femme (oui sa femme les gens ne savent pas mais cette dame c'est une nouvelle Leyla ben Ali puissance 10) et la s'?ur de sa femme Atika qui intervient et gagne les procès à tord, ils vont aussi demander des comptes après. Tout ça va finir par s'arrêter un jour et je ne pense pas dans longtemps. Ghannouchi a son apogée qui a pensé qu'il allait finir en prison!!!!! Et pourtant il n'a pas affamé le peuple et ne s'est pas attaqués à tous les hommes d'affaires toutes les sociétés tunisiennes aujourd'hui sont accusées de blanchiment d'argent à tord!!! Dommage que personne ne tire les conclusions de passe! Ben comment ils seraient des 3rab s'ils n'oublient pas le passé vite? Yomhel wala yohmel