alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 04:08
Dernières news
Sofiène Zâag donne les détails des deux opérations terroristes
27/06/2019 | 11:55
1 min
Sofiène Zâag donne les détails des deux opérations terroristes

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur est intervenu, ce jeudi 27 juin 2019, sur les ondes de Mosaïque Fm pour fournir les données préliminaires sur les deux opérations terroristes perpétuées ce matin à Tunis.

 

Sofiène Zâag a indiqué que la première opération a eu lieu entre la rue Charles de Gaulle et l’avenue de France au niveau des arcades. L’individu s’est fait exploser. L’opération a fait deux blessés parmi les agents de sécurité et 3 parmi les citoyens.

 

Revenant sur la deuxième opération, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré qu’un individu a tenté de s’introduire dans le siège de l’unité spéciale antiterroriste, n’y arrivant pas, il s’est fait exploser dans le parking en face de la porte de derrière du bâtiment. Cette opération a fait 4 blessés parmi les forces de l’ordre. Tous ont été transportés à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires. 

S.H

27/06/2019 | 11:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

beni hilal
| 27-06-2019 12:45
Avec ces attentats, les terroristes sont montés d'un cran.
Il est temps de mettre sous les verroux ces punaises malévolantes. La peine de mort doit être légalisée pour tous les crimes terroristes. Les partis religieux doivent être interdits et montplaisir dégagé.
Toute personne soupconnée d'appartenance à des partis religieux ou à des partis de mouvence similaire doivent être surveillés et être soumis à des perquisitions sans relâche.
Pas de quartier.L'image de la Tunisie se déteriore et notre économie ne doit pas être tributaire de ces crétins insouciants. Mes sincères condoléances aux martyrs, morts ou blessés dans ces attentats inutiles car pour moi et pour tout Tunisien qui aime son pays, ces terroristes n'aboutiront à rien et notre haine ne cessera jamais.
VOUS n'accomplisserez rien avec votre terrorisme, ni gloire ni reconaissance.

Gg
| 27-06-2019 12:32
De tout coeur avec les forces de sécurité attaquées, et avec les soldat qui ont défendu la station d'Arabta.