alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 21:15
Dernières news
Skhira : Routes barrées et services publics fermés suite aux manifestations
21/01/2016 | 12:38
1 min
Skhira : Routes barrées et services publics fermés suite aux manifestations

 

Tous les services publics ont fermé, ce jeudi 21 janvier 2016, à Skhira (Sfax), suite aux manifestations qui ont éclaté ce matin dans la ville, indique Mohamed Bourouissa, membre de la ligue des droits de l’Homme, dans une déclaration à Shems Fm.

 

Les manifestants, réclamant du travail, ont brûlé des pneus bloquant ainsi plusieurs routes principales dans la délégation, indique M. Bourouissa. « Toutefois, poursuit-il, il n’y a pas eu d’affrontements avec la police ». Le chômage n’est pas le seul élément déclencheur de ses protestations, selon le membre de la LTDH de Skhira. D’autres problèmes concernant les services de santé et l’agriculture ont poussé, d’après lui, ces jeunes à se révolter.

 

E.Z.

21/01/2016 | 12:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

7ay
| 21-01-2016 14:00
Si la Tunisie a prospéré un jour s'est parce qu'on a choisi de prioriser le travail avant d'exiger le confort de vivre qui viendra tacitement. A présent les politiques cherchent leurs propres gloires et des votants, le citoyen cherche l'argent gratuit, les "droit de l'homme" veulent donner libre voie aux terroristes et criminels, l'UGTT veut financer les traînards, Hamma et compagnie ne veulent pas d'endettement, Ennahdha joue à double face en oeuvrant à avorter tout gouvernement soit-il, pour ne pas confirmer son échec.
TOUT EST EN COMPLÈTE DISCORDANCE, DIVERGENCE ET ANTAGONISME COMME PARTOUT CHEZ CES PAYS ARABES Où CHACUN INVENTE SON OUTIL D'AUTO-DESTRUCTION