
Le ministère du Transport a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 8 août 2022, le limogeage du PDG de la société de transport du Sahel (STS) et la désignation de Kamel Nafti, représentant du ministère, en tant qu’administrateur délégué en attendant la nomination d’un nouveau PDG.
Le ministère du Transport a également annoncé le limogeage du PDG de la Société régionale de transport de Nabeul (SRTGN) et la désignation de Sami Zaqab, représentant du ministère, en tant qu’administrateur délégué jusqu’à la nomination d’un nouveau PDG.
Il a aussi annoncé le limogeage du PDG de la Société nationale de transport interurbain (SNTRI) et la désignation de Mounira Yahyaoui, représentante du ministère, en tant qu’administratrice déléguée en attendant la nomination d’un nouveau PDG.
M.B.Z
En contrepartie ces taxieurs, qui s'obstinent à interdire toute présence à Tunis, ce sont enrichis colossallement et se sont donc permis de s'acheter des habitations qu'ils mettent en location pour d'autres migeants (comme eux) à Tunis.
Et comme dit la Maxime la chechia de l'un sur la tête de l'autre.
Et la Tunisie la vache laitière qui paye toujours la note.