alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:00
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf : nous sommes contre la participation de Qalb Tounes au gouvernement
19/11/2019 | 18:40
1 min
Seif Eddine Makhlouf : nous sommes contre la participation de Qalb Tounes au gouvernement

 

Le porte-parole de la Coalition Al Karama Seif Eddine Makhlouf a indiqué, ce mardi 19 novembre 2019, dans une déclaration aux médias à la suite de sa rencontre avec Habib Jamli, que sa coalition est contre la participation de Qalb Tounes au prochain gouvernement.

 

Seif Eddine Makhlouf a assuré: « nous voulons d’un gouvernement révolutionnaire qui rompt avec l’ancien régime et qui répond aux attentes des Tunisiens. Nous sommes contre la participation de Qalb Tounes et de tous les partis ayant soutenu la tyrannie ».

 

Il a, également, ajouté que le candidat à la présidence du gouvernement, Habib Jamli lui a fait part de sa disposition à répondre positivement à la demande d’Al Karama. « Le chef du gouvernement désigné m'a affirmé son engagement à diriger un cabinet déterminé à réaliser les objectifs de la révolution et à répondre aux aspirations de la coalition et qui sont contenues dans son programme électoral », a-t-il dit.

Lors de sa rencontre avec Habib Jamli, Seif Eddine Makhlouf a été accompagné par Imed Deghij et Zied Hachemi.

 

S.H

 

19/11/2019 | 18:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

DIEHK : I do not care about your political pride worthless!
| 20-11-2019 11:58
Vous n'avez rien compris à votre futur, mais pour me gonfler mes vieilles roubignoles avec vos commentaires d'incultes!!!
Je suis contre ce terroriste et à l'arrivée grâce à votre maîtrise de votre avenir et vos votes vous avez participé à l'avènement d'1 future dictature bande d'incultes!
Le seif est protégé par Ghannouchi mais vous et BN qui vous protégé les rois du pseudo et des âneries débitées à longueur de journée sans maîtrise de quoi que ça soit de ce que vous écrivez!!
Vous me faites gerber, je vomis vos écrits et ça me donne des maux de têtes insupportables car de temps en temps je vous relis mais pour vous parler poliment je n'ai plus rien à glander de vous et votre Tunisie Islamiste future "Tunistan" et fiefs de gangs internationaux, de terroristes des pays chameliers!!
Et cerise sur le gâteau vous aurez 1 technicien supérieur en agriculture comme chef de Gt malgré la centaine de polytechniciens Tunisiens et 1 bon millier d'autres ingénieurs (centraliens, HEC, Ponts et chaussées....)
C'est votre destinée d'être maltraité par des sauvages terroristes qui n'ont de l'honneur que d'honorer leurs 4 femelles à tour de rôle et prenez exemple sur votre Ghannouchi et le nb de femme qu'il a à part celle de l'heure du thé, du café et......
Que le diable vous emporte et resterez sous cette dictature sans nom!!Moi, j'en ai rien à foutre de vos malheurs car vous n'êtes pas capables de défendre votre pays à part clandestinement envoyé des com à votre image "Fantomatique"!

HR
| 20-11-2019 11:04
Excusez moi Monsieur, vous n'êtes qu'un voyou, un bandit, un truand.

Bourguibiste nationaliste
| 20-11-2019 10:23
La crapule d'al-Karama veut un gouvernement « révolutionnaire » pour plonger le pays encore plus dans la tourmente, la misère et la décadence. Son gouvernement sera islamiste et réunira tous les extrémistes qui détruiront la Tunisie. Il est temps de faire DEGADER ces voyous.

veritas
| 20-11-2019 09:51
http://www.tunisiefocus.com/politique/en-labsence-de-lhomme-detat-dghij-devient-roi-218596/

CHDOULA
| 20-11-2019 08:56
Un film à ne pas voir c'est d'un niveau très bas ! c'est l'histoire d'un vendeur clandestin de boissons alcoolisées , d'un voyou de quartier et d'un soit disant avocat véreux qui défend bec et ongles les terroristes ! ces 3 guignols veulent faire de la politique ! Ce n'est pas un western spaghetti , c'est un comique leblebi !

RIGOLO
| 20-11-2019 07:35
Il y'a des tunisiens qui font honneur à la Tunisie comme ceux qui ont réalisés un grand centre commerciale pour le bien des citoyens . Alors qu'autres en plus de leur idiotie et leur bas niveau ne cessent de perturber le climat social sans aucune raisin valable ! Allah yéhdi ma khlak !!!!!!

Professeur de droit
| 20-11-2019 02:45
Monsieur,
depuis que je vous suis dans la presse, j'entends seulement parler d'exclure tel ou tel tunisien, et jamais des propositions pour les tunisiens.
Il parait que vous etes avocat, je suis donc très surpris de vous entendre gratifier les gens des condamnations que la justice n'a jamais prononcé à leur encontre. et je m'étonne que le conseil de l'ordre laisse faire. Ceci étant nettement plus préjudiciable à la profession que l'apparition dans les médias, récemment interdit (à juste titre).
Vous décrétez l'exclusion contre les partis politiques " ayant soutenu la dictature", à ma connaissance tous les partis exerçant en Tunisie ont été crées et autorisé APRES la révolution, comment ont-ils pu soutenir "la tyrannie" ?
Si le critère d'acceptation des partis se rattache au parcours ou aux fréquentations des individus, pouvez-vous nous dire quelles étaient les fréquentations des trois personnes sur la photo avant 2011 ?

Aldo
| 19-11-2019 21:44
Je comprend la censure , c est tellement le grand amour avec ses cafards . (( Au moins quelq un l a lu )) .