alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 03:32
Dernières news
Nabil Karoui : dire si nous allons participer ou pas au gouvernement est prématuré
19/11/2019 | 15:01
1 min
Nabil Karoui : dire si nous allons participer ou pas au gouvernement est prématuré

 

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, a donné une déclaration aux médias à l’issue de la rencontre qui a eu lieu, ce mardi 19 novembre 2019, à Dar Dhiafa à Carthage entre une délégation du parti et le candidat d’Ennahdha à la présidence du gouvernement, Habib Jamli.

 

« C’est une rencontre préliminaire. Nous avons écouté le chef du gouvernement désigné par Ennahdha qui nous a livré sa vision et ses orientations et nous lui avons fait part des nôtres. Dire si nous allons ou pas participer au gouvernement est prématuré, nous ne sommes pas dans le calcul partisan, nous ne cherchons pas les portefeuilles mais voulons d’un gouvernement formé par des compétences et sur ce point nous semblons être sur la même longueur d’onde avec M. Jamli » a-t-il affirmé.

 

Quant à la récente déclaration du chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, qui avait exclu la participation de Qalb Tounes au prochain gouvernement, Nabil Karoui a répondu en ces termes : « Nous avons posé la question à M. Jamli qui nous a assuré que les concertations se tiennent avec lui exclusivement et nous l’avons cru. Nous continuerons dans ce sens jusqu’à ce que le contraire soit prouvé ».

 

 

M.B.Z

19/11/2019 | 15:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

***
| 20-11-2019 14:21
Celui qui a trahi une fois, trahira pour toujours!
Vous nous avez eu une fois, vous ne nous aurez pas pour toujours, on se souviendra de votre revirement, les tunisiens ont certes la mémoire courte, mais quand il s'agit de "ghadra", ils ne pardonnent jamais.

Vous nous avez eu, vous ainsi que votre épouse avec ses meeting à Gafsa et ailleurs, "ama rbbi yomhél wala yohmél, wya hafér hofrét éssou, ma tahfér léb3ida kèn kyèssék", le vote sera dans 5 ans, et c'et demain cinq ans, voyez par vous même Nida tounès, Echahéd et autre, il ne reste plus rien ou presque...

Carthage Libre
| 20-11-2019 13:26
On te pardonnera JAMAIS.

On était solidaire à fond avec toi.

Tu a juré sur tous les toits que jamais tu n'approchera Ennahdha, l'ennemi des tunisiennes, tunisiens, ni de près ni de loin.

Plus opportuniste que toi, y'a pas. AUCUN principe, même de base.

Ta femme, elle en pense quoi? On la voit plus.

Maintenant, sa7a lik, tu nous a eu pour 5 ans.

Abir
| 19-11-2019 21:39
Pour vous mettre

houda
| 19-11-2019 17:47
doivent demissioner du parti boubalouta et rejoindre le bloc des grands celui de abir moussi parceque boubalouta ne peut exixter qu avec les vendus tels que toubal elloumi ou encore ou frere

A
| 19-11-2019 17:39
Vous avez trahi vos électeurs,
Vous avez trahi la mémoire de votre fils
Maintenant vous voulez gouverner pour
Trahir le reste de la population

Abir
| 19-11-2019 16:48
Je ne peux pas vous conseiller et c'est trop tard,mais je tiens à vous dire ceci: peut être vous êtes innocent et je l'espère pour vous mais, si Ennada a accéléré votre emprisonnement,c'est pour vous mètre sous ses godasses, aujourd'hui, elle en a ce quelle a voulu, c'est a vous de choisir entre votre dignité et peut n'importe l' harcèlement d'Ennahda, ou obéir ses ordres et vous aurez le même sort que Nida

Baoaba
| 19-11-2019 16:46
Menteur, filou, kalleb, kedheb, ghaddar,........

Justinia
| 19-11-2019 16:39
Le gourou, pour qui vous et votre parti ont voté a donné l'ordre de vous bannir.Donc n'insistez pas.Le gourou vous a roulé dans la farine.Vous êtes tombé sur plus calculateur que vous.M. Karoui manque de sens politique.On n'est plus au stade du populisme,les choses deviennent plus sérieuses.Vous avez trahi vos électeurs en vous alliant avec le diable.
Dites à votre député rouquin et barbu de ne plus intimider les gens avec ses menaces.
Vous avez coupé la branche sur laquelle vous êtes assis...

Givago
| 19-11-2019 16:23
C'est le dernier de nos soucis que vous participer où non,notre but et le seul est de vous voir là où vous devez l'ètre (boufarda)Et qu'on entend plus parler de de vos petite mésquineries

Jimmy
| 19-11-2019 16:02
Tu parles de compétences ? Est-ce que tu en as? La réponse est non. Tes seules compétences sont le mensonge et la cupidité!