alexametrics
lundi 25 octobre 2021
Heure de Tunis : 14:52
Autos
Scènes à haute vitesse du Range Rover Sport SVR dans le 25ème opus de James Bond
17/09/2021 | 15:59
2 min
Scènes à haute vitesse du Range Rover Sport SVR dans le 25ème opus de James Bond

Le Range Rover Sport SVR s’aventure hors-piste à la poursuite de James Bond dans la dernière vidéo du tournage de « Mourir peut Attendre », au cinéma dès le 30 septembre.

 

Les spécialistes des scènes d’action et des cascades en voiture du nouveau James Bond ont poussé à l’extrême le plus puissant des Land Rover jamais conçu. Une nouvelle vidéo donne un avant-goût des scènes à haute vitesse. Le Range Rover SVR était parfait pour le rôle.

« J’étais vraiment impatient de tourner la séquence de poursuite d’un James Bond en tout terrain, dans un environnement quasi hostile. Le Range Rover Sport SVR était le choix parfait pour cette partie du scénario. Nous avons tout filmé en direct et il nous a donc fallu le pousser dans ses extrêmes limites. La poursuite sera l’un des moments d’anthologie du film », a indiqué Lee Morrison, Stunt Co-ordinator.

 

 

Le Range Rover Sport SVR élève plus haut le niveau des performances et du luxe avec un comportement encore affiné et le moteur V8 suralimenté de 575 chevaux, qui en font l’acteur parfait pour le rôle. Il peut accélérer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre la vitesse maximale de 283 km/h. Ses performances en font le Land Rover le plus rapide jamais construit.

Les Range Rover Sport SVR utilisés dans Mourir Peut Attendre disposent des mêmes suspensions spécialement réglées que les modèles de série, des suspensions conçues par les ingénieurs de Land Rover Special Vehicle Operations pour offrir un comportement plus incisif et un meilleur contrôle des mouvements de caisse sans sacrifier le confort.

Les deux exemplaires, de teinte Eiger Grey, reçoivent des jantes alliage Narvik Black de 22 pouces et le pack carbone optionnel, qui inclut les prises d’air dans les ailes avant en Gloss Carbon, ainsi que les entrées d’air inférieures du bouclier avant, la calandre et les rétroviseurs. Le capot avant ajouré en fibre de carbone, disponible en option, arbore dans le film une finition couleur caisse. Il peut aussi être commandé avec la partie centrale en carbone apparent.

 

 

« Les Range Rover Sport SVR de « Mourir Peut Attendre » font état d’un mélange unique de discrétion et de performances. Dès à présent, vous pouvez reproduire cette configuration et célébrer le lancement du 25e film de James Bond, d’un simple clic sur le configurateur Land Rover », a précisé Finbar Mcfall, Land Rover Brand and Jaguar and Land Rover Marketing Operations Director.

 

Le Range Rover, premier SUV de luxe, a fait ses débuts en 1970. Depuis, la famille s’est enrichie jusqu’à inclure le Range Rover Sport, l’Evoque et le Velar. Mourir Peut Attendre met aussi en scène un Range Rover Classic au côté de trois Defender et d’un Land Rover Série III.

 

D’après communiqué



17/09/2021 | 15:59
2 min
Suivez-nous