
L'animateur et journaliste Samir El Wafi, a réagi à la décision de la Haica annoncée, ce lundi 16 décembre 2019, de suspendre sa nouvelle émission « Polémique » diffusée sur Attessia.
« La Haica a décidé de suspendre l’émission « Li man yajro faqat » mais le Tribunal administratif nous a donné raison et nous avons pu continuer l’émission. La nouvelle émission « Wahch Al Chehcha » est diffusée depuis un an et demi sans aucune remarque de la Haica. L’émission « Polémique » a débuté en trombe mais après deux épisodes seulement, arrive ce qui n’a pas été prévu…est-ce la guigne ? » a écrit Samir El Wafi sur les réseaux sociaux.
La Haica a décidé de suspendre l’émission de Samir El Wafi pour trois mois suite à un accrochage survenu sur le plateau entre la chroniqueuse Arbia Hammadi et l’invitée Meriem Debbagh. La chroniqueuse s’estimant peu défendue par l’animateur avait annoncé hier sa démission.
M.B.Z
Commentaires (9)
CommenterArma
==== t'es encore là toi ====
Réaction
Prière !
le ridicule n a jamais assez tué
Mornaguia
Roi de l escroquerie
Incroyable ce qui ce passe dans ce pays
Après tous le mal que tu as fait au gens
Tu reviens encore une fois à la télé poubelle
Le pire c est que tu prends les tunisiens pour des imbeciles
Comment une crapule pareille malmène les pseudo politiciens a chacune de ses emmissions mascarade
Et ils lui répondent
Oui si Samir
Parfait si Samir
SVP DITES-MOI QUE JE FAIS UN CAUCHEMAR
Vive la Haica !
Quelle honte ces spectacles débiles et désolants.
La bassesse de notre télévision nous laisse entrevoir le comportement des spectateurs..des voyeurs abrutis qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps que de regarder des têtes à claques, puis de les commenter..et polluer les réseaux par des phrases ineptes.
Jamais animateur n'a autant provoqué mon dégoût...deux minutes suffisent pour déclencher la nausée.
Et il est fier de lui en plus..
le marchand du BEUZ
==== à el wafi ====

