alexametrics
Dernières news

Sami Tahri appelle le conseil national de la sécurité à se réunir au plus vite

Temps de lecture : 1 min
Sami Tahri appelle le conseil national de la sécurité à se réunir au plus vite

 

 

Le dirigeant de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri, a appelé, dans un post Facebook publié ce dimanche 10 novembre 2019, à la nécessité d'organiser au plus vite une réunion du conseil national de la sécurité qui devra se pencher uniquement sur les révélations faites par le capitane Zied Farjallah et prendre des décisions.

 

Ce dernier avait, en effet, affirmé il y a quelques jours dans une vidéo publiée massivement sur les réseaux sociaux, avoir découvert un trafic d'armes dans la région de Ouerdanine (Sousse) annonçant une importante menace terroriste.

Le ministère de l'Intérieur a formellement démenti ces informations et a assuré que le capitaine n’a jamais fait partie des unités spéciales anti-terroristes et qu'une enquête a même été ouverte.


De son côté, le colonel Houssem Eddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale, a indiqué aujourd'hui que Zied Farjallah n'a pas été arrêté et que le pôle judiciaire antiterroriste s'est saisi de cette affaire.

E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Moi-même
| 11-11-2019 22:05
La présidence et le gouvernement attendent Sami pour réagir. Hors sujet ce UGTT première force du pays blabla . Nobel blabla. Protecteur des employés blabla. On a marre de ces visages vraiment . Ils n'ont aucune crédibilité . Y'a que du flous et du pouvoir qui les intéressent pas plus .

Forza
| 11-11-2019 20:50
il faut une enquête

Citoyen 1956
| 11-11-2019 20:25
Tout va trés vite qu'on ne peut arriver à trouver les relations . Votre rapport chronologique des faits est éclaircissant et édifiant. Aussi tragique soit il je ne peux espérer une réaction de masse contre les khwenjias vendeurs du pays, surtout quand je vois que plus de 150 milles ont voté pour les voyous d'el karama . Merci encore une fois pour les données transmises , je crains qu'on soit réellement foutus.

Microbio
| 11-11-2019 18:24
Un responsable syndical a besoin d'un stimulateur cardiaque (pacemaker).

Le médecin demande: "Un rouge ou un noir?"

Le patient: "Bien sûr, un rouge."

Le syndicaliste après l'opération chez le médecin: "Vous ne pouvez pas voir de l'extérieur, qu'il soit rouge ou noir, quelle est la différence?"

Le médecin: "Le rouge ne travaille que 35 heures par semaine et dépasse outrageusement ses fonctions."

Rabbi Ifarrej Alinè !

Khneji
| 11-11-2019 18:06
Je pense qu il n est pas des prerogatives de Mr Tahri ni de l UGTT de demander une reunion du consel de securite'!!!! .Il vaut mieux que SI Tahri s occuppe de la cuisine interne de la centrale syndicale .

hor
| 11-11-2019 16:38
Ouardanine (Monastir) et non pas (Sousse)

Carthage Libre
| 11-11-2019 15:57
Pour l'histoire.

Pour qu'on oublie pas.

Pour que nos générations futures ne referont plus jamais les mêmes erreurs, pour qu'il n'y ai plus d'islamiste dans le pays, même pas en prison.

Rabi yostor. La "nouvelle" période khwenjias qui s'ouvre, avec le retour des terroristes, n'annonce rien de bon pour notre pays, pour nos enfants.

veritas
| 11-11-2019 12:08
Cette semaine les Othman vont le cadeaux pour la Tunisie 460 terroristes daechiens atterriront à l'aéroport d'enfidha pour renforcer les rangs de l'armée secrète de Montplaisir.
Réponse à tour les khwanjias : c'est perdu d'avance ce qui vous attend prochainement...?chacun à ce qu'il mérite .

veritas
| 11-11-2019 11:39
Avec Saïd avec zéro expérience dans tout les domaines ,il ne sait faire que le répondeur des télécoms c'est sa seule spécialité.

Moi-même
| 11-11-2019 10:53
C'est un appel pour détourner l'attention du peuple vers une autre direction . Si Sami notre président sait ce qu'il fait et n'attend pas un conseil de ta part en plus ça ne te regarde pas . Y'a que du blabla on connaît bien vos manières toi et tes collègues.

A lire aussi

Se venger des enfants de l’ancien président en leur interdisant de revenir en Tunisie n’a plus lieu

19/09/2020 16:32
2