alexametrics
Dernières news

Said Aïdi : La nomination de Chokri Tounsi est irrévocable

Said Aïdi : La nomination de Chokri Tounsi est irrévocable

 

 

Le ministre de la Santé, Said Aïdi, a indiqué, le 19 septembre 2015, sur Mosaïque Fm, que la nomination de Chokri Tounsi à la direction de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax est, comme toutes les nominations de directeurs généraux des hôpitaux publics, du ressort du ministère de la Santé.

 

Il a ajouté que cette décision est irrévocable et que ceux qui sont contre cette nomination sont une minorité.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

eshmoun
| 22-09-2015 15:59
Mais enfin tous ceux qui pour de mauvaises raisons stigmatisent cette décision ignorent-ils-ou font-ils semblant-que l'armée ce n'est pas seulement le "BOUM-BOUM" comme on dit paraît-il à MALTE ? qu'en plus aussi d'être une école de civisme (comme j'ai eu l'honneur de le constater brièvement), Elle prodigue des formations dans de nombreux secteurs et que enfin Elle dispose" d'armes" techniques diverses :Le GÉNIE les TELECOM. les hopitaux militaires avec des profs qui prodiguent leur enseignement en fac. de médecine avec aussi un certain nombre de personnel dit civil de la défense nationale ...La LOGISTIQUE et aussi...l'INTENDANCE ,colonne vertébrale des armées ....et qu'un directeur de CHU émanant de ce grand corps de l'État pourrait peut être (surement même)" un plus" en matière de RIGUEUR au milieu de cette horrible gabegie dont souffrent pas mal de nos services médicaux du fait de l'incompétence, de l'arrogance de l'insouciance voire de l'inconscience des services d'intendance et de certains para médicaux engendrant des scènes délétères s'apparentant à un vrai B...l (pour ceux qui connaissent)!

Tunisien
| 22-09-2015 07:14
Il faut croire que le trop plein de liberté tue la liberté.
On combat le terrorisme dans les montagnes alors que les vrais terroristes sont pami nous, en ville. Ils prétendent défendre la classe ouvrière pour justifier l'injustifiable. Est-ce que la fermeté corrige la donne... Inchallah. Nous avons affaire à des bourricots pure race.
Que Dieu vient en aide à trouver la paix sociale dans ce pauvre Pays.

Tuesday
| 21-09-2015 11:54
M. Aidi, il faut asseoir l'autorité de l'Etat.
Ceux qui veulent annuler votre décision de nomination, ont certainement un intérêt personnel caché à défendre.
Vous êtes le 1er Responsable de la Santé publique, et c'est à vous qu'incombe le devoir de tenir le gouvernail et non d'une façon que d'autres veulent collégiale, qui empiète sur le terrain de vos compétences.

Le sens de la discipline Monsieur, voilà ce qu'il faut instaurer, on n'est pas dans un gourbi ou dans un marché aux puces;
Vous êtes cautionné par une légitimité électorale sacrée; les personnes qui veulent saboter et casser votre programme se cacheront derrière leurs ombres s'il y'aura (la samaha Allah) des échecs.
Lors des prochaines élections, ils essairont de vous faire porter le chapeau coute que coute.
A vous de continuer à assumer votre choix et vos décisions , que vous faites bien et convenablement jusqu'à maintenant.
Vous allez je suis sur trouver beaucoup de saboteurs, mais on a confiance en vous, en votre intégrité, en vos compétences et en votre abnégation.
Continuez M. le Ministre à travailler comme vous le faites, selon votre âme et conscience; l'histoire ne retiendra que les personnes qui donnent le plus, serviteurs émérites de leurs nations;
On vous encourage et on est avec vous pour lutter contre la médiocrité, à l'instar du vaillant et courageux Néji Jalloul, ainsi que le Ministre de l'environnement, et bien d'autres;
Que dieu vous aide et vous soutienne, volez haut de notre bien aimée Tunisie vers des cieux et des mers plus calmes et prospères, bon vent et bon courage!

Najib
| 21-09-2015 11:02
Tentative vouée à l'échec . Ceux qui dirigent cette tentative sont des stupides ignares assoiffés de pouvoir . Le ministre de la santé est assez intelligent pour se laisser influencer par leurs acrobaties débiles . Ses décisions irrévocables font preuve qu'il est compétant sûr de lui .

ABOU SAID
| 21-09-2015 10:25
Mr Le Ministre de la santé, même si je ne suis pas de votre camp politique, d'ailleurs je n'appartiens à aucun camp, j'approuve pleinement votre décision relative à la nomination d'un directeur à l'hôpital de Sfax qui j'espère pourrait faire face aux gabégistes.Il faut être ferme, juste et en symbiose avec la loi, car si on laisse faire, beaucoup de tunisiens souhaitent que le chaos s'installe en Tunisie, pour chercher derrière cela un mesquin profit personnel même si le pays s'engouffre dans l'enfer.Pour eux, c'est après moi le déluge.

Wall
| 21-09-2015 09:15
Mr. Le Ministre, il ne faut surtout pas se laisser faire.Il faut résister et ne pas baisser les bras devant cette bande de profiteurs et de voleurs qui savent très bien qu'avec la nomination de ce nouveau directeur le trafic va cesser. Cette nomination n'est pas bonne pour les affaires et pour l'UGTT.

ahmed
| 21-09-2015 08:52
Il ne faut point reculer. Il faut choisir entre L'Etat et le NON Etat. Pas d'hésitation Mr le Ministre.

R.T.
| 21-09-2015 07:49
Pourquoi ne pas laisser tranquille celui qui fait son travail avec conscience ; agir sans l'entraver ?

Hentati
| 20-09-2015 23:36
Je partage la décision de monsieur le ministre. Que le syndicat se tienne dans la correction et que chacun fasse son travail. Le mot d'ordre : travaille ou dégage

A lire aussi

Dans une déclaration téléphonique accordée ce matin, mardi 17 septembre 2019, à Wassim Ben Larbi sur

17/09/2019 08:51
0

En effet, il y a un début de polémique autour de la question

17/09/2019 08:27
2

Jaouhar Ben M'barek, coordinateur général du mouvement Destourna, a publié dans la soirée de ce

16/09/2019 22:38
22

La candidate du Parti destourien libre (PDL) à la présidentielle, Abir Moussi, a adressé, dans un

16/09/2019 21:44
29

Newsletter