Des rumeurs persistantes ont circulé, mercredi 4 septembre 2024, affirmant qu’une instruction judiciaire avait été ouverte contre le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui sur la base des ses dernières déclarations critiquant le refus de l’instance électorale d’appliquer les décisions du Tribunal administratif.
Le chargé de la communication du mouvement Echâab, Oussama Ouidet a annoncé, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, que le parti a pris connaissance de la rumeur sur les réseaux sociaux et qu’il « ne pouvait ni infirmer ni confirmer l’information ». Il a affirmé que le candidat n’a reçu aucune convocation officielle pour l’heure.
Oussama Ouidet a ajouté que le parti a chargé son équipe juridique de s’enquérir de cette affaire, considérant que les déclarations de Zouhair Maghzaoui ne sortaient pas du cadre légal ou éthique, alors qu’il dénonçait des campagnes de pressions le visant.
I.L
DONC IL CONFIRME!!!! Et probablement c'est une plainte de l'ISIE suite à sa vidéo relayée dans le dernier article de B.N sur lui.
Dans la vidéo il a accusé l'ISIE de eddaous al kanoun (elle a piétiné LA LOI). alghat al mahkme el idariya min nidham addaoule (ELLE A SUPPRIMé le T.A DU SYSTEME DE L'ETAT).
Pensez vous que BOUASKAR EST RESTé INDIFFERENT A CES GRAVES ACCUSATIONS.