Quand le tourisme en Tunisie se retablit peniblement, nous n'avons pas besoin de menaces supplementaires.
L’espace aérien risque d’être fermé les 13 et 14 décembre courant. Une grève des techniciens aériens est prévue ces deux jours, a annoncé ce mardi 11 décembre 2018 le secrétaire général de l’Union régionale de travail de Tunis, Farouk Ayari, dans une déclaration à Mosaïque Fm.
Bien que cette grève ne concerne que l’aéroport de Tunis-Carthage, c’est l’espace aérien tunisien qui risque d’être fermé pour des raisons de sécurité des passagers et des avions, les contrôleurs aériens, les ingénieurs, les agents de sûreté aérienne, etc. étant tous en grève, a expliqué M. Ayari.
Il a souligné que les agents en grève réclament uniquement l’application des accords passés et de la loi. «On demande l’application de la loi et que les agents aient leurs droits. On ne revendique pas de primes ou de nouveaux avantages. Nous sommes toujours ouverts au dialogue et on espère que la grève n’aura pas lieu», a-t-il martelé.
I.N
Commentaires (5)
CommenterSolution Americaine au probleme
Quand le tourisme en Tunisie se retablit peniblement, nous n'avons pas besoin de menaces supplementaires.
niveau du primaire
a mon avis il n'a rien d'un ingénieur ni même d'un technicien inférieur .dommage que ces bras cassés de syndicaliste font la loi dans un pays ou on oublier de donner des fessées .
YA T-ILS DES MRO EN TUNSIIE?
ces greves payant par le Qatar pr deteruire TunisAir
Le comble du comble.
On va voir droit à 300 nouveaux sous-directeurs ?
Sinon les autres veulent juste devenir sous-directeurs comme leurs collègues bagagistes ?