Si nos juges n'ont pas la capacité et le courage d'aller au fond du mal et l'extirper , tant nos politiques ne tiennent pas leur parole électorale et s'associe avec le diable rien que pour se maintenir au pouvoir et préserver leurs acquis , nous continuerons à nous battre avec des fantômes .
Certes ces jihadistes sont coupables des pires crimes et qu'ils doivent exécuter sans etat d'âme , mais les vrais commanditaires doivent être démasqués et jugés publiquement .
Tant que notre pays continue à entretenir des relations de soumission vis à vis des pays qui financent et entretiennent le terrorisme ,il n'y aura de paix chez nous .
Tant que les autorités n'ont pas demandé des comptes aux associations "caritatives " financées par des fonds de provenance douteuse , tant que la loi des financements des partis n'a pas été votée et appliquée, il y aura toujours des attentats .
tant que les droits de l'hommiste n'ont pas été touché dans leur propre entourage par un crime terroriste tant qu'ils continueront à défendre ces criminels en les considérant équivalent à des êtres humains alors qu'ils ne méritent même pas le statut animal , ces sanguinaires n'avouerons jamais leurs donneurs d'ordre .
Tant que nos juges continuent à libérer ces criminels ils continueront à frapper .
Que nos politiciens , nos juges , sachent une fois pour toute que le jour où ces terroristes prendront le dessus ils seront les premières victimes , leurs femmes , leurs s'urs , leurs mères et leurs filles seront violees , lapidées et vendues
à bon entendeur salut !!!!!