alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 15:19
Dernières news
Retour quasi total au calme sur tout le territoire
24/01/2016 | 11:53
1 min
Retour quasi total au calme sur tout le territoire

Le chargé de la communication auprès de la direction générale de la Garde nationale, le colonel-major, Khalifa Chibani, a indiqué dans une déclaration à l’agence TAP, aujourd’hui, dimanche 24 janvier 2016, qu’il y a eu, pratiquement, un retour total au calme sur tout le territoire tunisien pendant la nuit d’hier.

 

Le responsable sécuritaire a ajouté que les unités de la Garde nationale sont parvenues à arrêter 85 personnes sur tout le territoire, impliquées dans des affaires de vol de biens publics et privés, durant les dernières 24 heures, et ce, pendant les événements de protestations.

 

Par ailleurs, il a indiqué que le nombre des personnes interpellées a atteint les 216 personnes, depuis le 21 janvier, appelant les citoyens à respecter les dispositions du couvre-feu afin de faciliter l’action des unités sécuritaires et d’éviter les poursuites judiciaires.

 

S.H

24/01/2016 | 11:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Clint Eastwood
| 24-01-2016 23:59
Je suis fonctionnaire et je fais partie du gouvernement. Tout ce qui compte c'est ma personne. Je m'en fiche de la Tunisie et du peuple tunisien. J'ai une voiture, de l'essence, des leches bottes et j'en passe.
Pourquoi me soucierai-je.
Après moi le déluge.
Quand je salis il y a quelqu'un qui ramasse derriere et qui nettoie. Quand je conduis il n y a que moi sur la route. Ke monde m'appartient et ke reste sont des moins que rien.

Heureusement ceci n'est pas du tout moi.


Bien entendu j'espère que beaucoup se reconnaîtront et comprendront peut-être qu'ils détruisent la Tunisie à petit feu.

takilas
| 24-01-2016 23:18
Le peuple commence à comprendre lors de ces événements (de riposte) que nahdha profite de la moindre occasion pour semer le trouble.
Cela a été utile pour les manifestants d'une part pour exprimer leur mécontentement concernant le sujet de travail ; quoique de le rappeler tout de même que nahdha n'a fait au cours de 2015 que de saboter et mettre le bâton dans les roues du gouvernement. Un gouvernement qui les a pourtant intégré et ne les a pas négligés (quand on dit que ce sont des traitres on est pas dans l'erreur) ; en voici un autre exemple de leurs traitrises continuelles, ceci d'une part.
D'autre part, cela a permis au peuple de découvrir davantage le vrai visage de nahdha et leurs agissements malintentionnés. La preuve leurs milices apparaissent dès la moindre occasionne pour créer, comme précédemment mentionné, le trouble.
Que font-ils à Paris ces jours-ci ? Est-ce qu'on peut les traiter de traitres ? Bien évidement, c'est trop évident ! Et le gouvernement continue de leur donner confiance ??? Allons donc soyons un peu plus sérieux et responsables ! Normalement leur apparition sur la chaine Jazira devrait engendrer des interrogations, voire des comptes-rendus officiels. Dans d'autres pays évolués on parle même de déchéance dans des cas de moindre gravité et non pas semblables.

Anti marzouki
| 24-01-2016 22:43
Mais Marzouki Hamma et hechmi doivent être écartés une fois pour toute de la vie politique tunisienne

VIVE BEN ALI
| 24-01-2016 14:31
voila les nom des 3 partis politique qui ont tout manipuler pour détruire la Tunisie:
- HEZB EL TAHRIR de Ridha Belhadj
- LE FRONT POPULAIRE de Hamma Hammami
- AL IRADA de Moncef Marzouki
- LPR de Imed Deghij

VIVE LA TUNISIE
VIVE BEN ALI

DHEJ
| 24-01-2016 14:30
L'article est clair et la peine aussi:


LA PEINE CAPITALE!



Pour préserver les droits des citoyens!

Léon
| 24-01-2016 13:02
C'est quand même bien plus raisonnable. Ce serait fatal pour le pays.
Alors, messieurs les politiques, retroussez-vous les manches et surtout et avant tout, trouvez de bonnes idées.
Quand le peuple se sera calmé, et que les haineux et les aigris seront mis hors d'état de nuire, Léon sera prêt à contribuer à la reconstruction.
C'est la condition sine qua non pour que tout le monde se sente concerné: Que les traitres se réconcilient avec l'Histoire de la Tunisie depuis l'indépendance en 56. Et reconnaissent le travail pharaonique de Bourguiba, et surtout celui de Ben Ali.
Vive la Tunisie;
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Gg
| 24-01-2016 12:24
Maintenant il faudrait passer aux choses sérieuses, et épurer défintivement le pays des LPR et autres Recoba.
Sans cela, le pays ne redémarrera pas...