
La visite d’une délégation du Fonds monétaire international (FMI) en Tunisie prévue à partir du 5 décembre jusqu’au 17 décembre 2023, et annoncée par le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) Marouane El Abassi mi-octobre dernier, a été reportée.
C’est ce qu’a indiqué, mardi 5 décembre 2023, une source bien informée à Business News, en affirmant que ce report est causé par la situation mondiale actuelle, et en particulier la guerre à Gaza. Et de spécifier qu’aucune nouvelle date n’a été choisie, notant que « le calendrier est piloté par le FMI d’un commun accord avec les pays membres ».
Rappelons aussi que Marouane El Abassi a estimé que cette visite signifie un rétablissement de la communication entre la Tunisie et le bailleur de fonds.
I.N.
Le président de la République lui a dit d'aller se faire f**** durant sa visite à beja. Mais abassi se la jour solo, il pense peut être obtenir un poste au FMI !
Abassi devrait passer moins de temps dans des teams building au Marriott, à jouer avec de la gouache et à faire le joli c'?ur et plancher sur son fichu code de change qui traine depuis des mois.
La Tunisie en a marre des bouffons.


