Dernières news
Rencontre entre le ministre des Affaires étrangères et l'ambassadeur de France

Le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi, a reçu, ce vendredi 14 janvier 2022, l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant.
L'ambassadeur de France, selon un communiqué du ministère des AE, a réitéré le soutien de son pays à la Tunisie et aux mesures du président Kaïs Saïed, exprimant la confiance de la France en la capacité de la Tunisie à maintenir la voie démocratique qui la distingue dans la région.
Il a également affirmé que la France continuera à soutenir la Tunisie aux niveaux bilatéral et multilatéral, saluant le rôle joué par la Tunisie en tant que membre non permanent au Conseil de sécurité en 2020 et 2021 et la coopération fructueuse avec la France sur les questions régionales et internationales.
M.B.Z
sur le fil
12:47
Affaire de l'aéroport : Makhlouf plaide devant la chambre criminelle près la cour d'appel militaire
11:54
La visite de Kaïs Saïed à Sally Ben Salem et à la famille de son donneur critiquée par les médecins
Dans la même Rubrique

Chaude ambiance au procès de Seïf Eddine Makhlouf
03/02/2023
0
Commentaires
Francis
La France est bien fidèle à ses traditions en Afrique
a posté le 14-01-2022 à 19:42
Soutenir coute que coute les ignorants militaires et surtout les litteraires baiseurs des épaules à rester au pouvoir à vie.
Idem
Idem
a posté le 14-01-2022 à 19:16
Merci et en retour,la Tunisie soutiendra Eric Zemmour pour redresser la France.
Pépites

La BCT face à l’impératif de stabilité financière
03/02/2023
3

Intox : Adnene Chaouachi n'est pas décédé
03/02/2023
3