
L’appel interjeté contre la décision de prorogation de la détention de l’ancien maire d’Ezzahara, Rayen Hamzaoui, a été refusé, apprend Business News, jeudi 21 décembre 2023.
Pour rappel, Rayen Hamzaoui a été arrêté dans une affaire de complot contre la sûreté intérieure et extérieure de l’État impliquant plusieurs personnalités politiques importantes.
La détention de l’ancien maire d’Ezzahra, Rayen Hamzaoui a été prorogée de quatre mois. En août 2023, il a entamé une grève de la faim en guise de protestation contre l’injustice dont il fait l’objet qui s'était soldée par une détérioration de son état de santé.
Il a adressé, il y a trois jours, une lettre au président de la République dans laquelle il dit " se trouver injustement et pour de fausses raisons en prison depuis six mois, pour un dossier vide et ne contenant qu’un faux témoignage, envieux et imaginaire ayant été abandonné ".
M.B.Z
Il serait bon que les pseudo-journalistes de BN et pas mal d'autres également, apprennent enfin à parler et à écrire correctement !