alexametrics
mardi 23 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:40
Dernières news
Incarcéré pour complot, l’ancien maire d’Ezzahra entame une grève de la faim
30/05/2023 | 21:19
1 min
Incarcéré pour complot, l’ancien maire d’Ezzahra entame une grève de la faim

 

Le comité de défense de l’ancien maire d’Ezzahra, Mohamed Rayen Hamzaoui a annoncé, mardi 30 mai 2023, que son client avait décidé d’observer une grève de la faim à la suite du mandat de dépôt émis à son encontre par le juge d’instruction près le pôle antiterroriste dans le cadre d’une nouvelle affaire de complot contre la sûreté de l’État impliquant l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha.

Le comité de défense explique que Mohamed Rayen Hamzaoui a comparu devant le juge d’instruction à la suite d’une délation malveillante faite par une personne, dont l’identité n’a pas été divulguée. Il ajoute qu’on reproche à Rayen Hamzaoui une relation avec l’ancienne cheffe du cabinet présidentielle, Nadia Akacha dans le cadre d’une affaire de complot contre la sûreté de l’État.

Le comité de défense assure qu’il a refusé de signer le PV de l’interrogatoire, après que le juge d’instruction a refusé de prendre en considération les preuves fournies innocentant son client.

Il indique, également, qu’une conférence de presse sera tenue, demain, mercredi 31 mai 2023, pour présenter tous les développements et éclairer l’opinion publique. 

S.H

30/05/2023 | 21:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
CAS CLINIQUE:UN PATIENT ENTAME UNE GREVE DE FAIM SAUVAGE.APRES 15 JOURS SON ETAT S'AMELIORE NETTEMENT..SON MEDECIN ORDONNE SA SORTIE DE L'HOPITAL
a posté le 31-05-2023 à 09:29
Un autre cas dans une prison. Un detenu entame une greve de faim sauvage. Aprés 15 jours ,son état se détériore gravement .Son avocat demande sa libération.Conclusion :en Tunisie la greve de faim sauvage est le seul moyen pour vider les hopitaux et pour vider les prisons aussi.
retraité
c'est une ouvelle mode en Tunisie
a posté le 31-05-2023 à 07:27
c'est une nouvelle mode de vie initiée par les nahdhaouis tout prévenu ou accusé en détention provisoire en attendant la fin de l'enquête se met en grève de la faim alors je conseille à tous les prévenus ou accusés des citoyens lambda fassent de même que les responsables politiques et les citoyens publics comme les prisons seront allégés et moins de frais pour les prisons et hospitalisations dans les hôpitaux publics alors que des citoyens ordinaires malades attendent des mois pour être hospitalisés il y a d'autres moyens de contrôler les prévenus et les accusés quelque soit son rang dans la société par exemple confinés chez eux ou déplacement avec un bracelet électronique comme ce que se fait dans les pays dits démocratiques .
Zarzoumia
Justice en rodage
a posté le 30-05-2023 à 21:47
Une vraie mascarade. '?a devient la République des Karakouzes. Même procédé, des délateurs sous X.
Soyez indulgents, peut-être qu'au bout de la dixième affaire de complot, il y aura une instruction digne de ce nom. Notre président est un apprenti dictateur, laissez lui le temps. Laissez le apprendre le5iata fi bled el3affata.