
Rafik Abdessalem, gendre de Rached Ghannouchi et ancien ministre des Affaires étrangères, a posté ce mardi 5 octobre 2021 une publication Facebook incendiaire contre le président Kaïs Saïed dans laquelle il affirme à plusieurs reprises qu’il est un menteur.
« Que les Tunisiens sachent qu’ils ont un président vivant en dehors de la réalité et mélange entre quelques vérités et beaucoup d’illusions et d’hypocrisie. Ceci fait de lui une machine parlante pour produire des mensonges et ses propos ressemblent à du délire.
Votre interlocuteur de Carthage a déclaré hier que 1,8 million de Tunisiens sont sortis le soutenir par amour pour lui. Ce mensonge mérite d’être enregistré dans le Guinness Book des records.
Et avec tout ça, on lui dit tu as effectué un putsch sur la constitution et les institutions et tu as usé des forces armées pour changer la structure de l’Etat, puis tu as maquillé tout cela avec le mensonge et la désinformation. Le plus important et le plus dangereux, c’est que ton putsch est un échec parce qu’il va détruire la vie des Tunisiens et les appauvrir davantage après leur avoir ôté leur liberté, y compris ceux qui dansent pour lui ! ».
Le nombre de manifestants de dimanche a été entre 10.000 et 12.000 personnes à Tunis, sur l'avenue Habib Bourguiba, et près de 8.000 personnes dans le reste des régions, d'après les estimations policières basées sur des comptages réalisés par des drônes.
R.B.H
Avoir été privé d'une rente perpétuelle, va raccourcir son âge de plusieurs dizaines d'années !!!
Il en est de même pour sa femme, la rejetonne de ferid khriji, l'ex-tout petit maitre d'école (non diplômé).
Quand on sait que cette gamine est la tête d'une fortune s'élevant à plusieurs centaines de milliards, on imagine sans aucun doute, l'origine de cet argent sale.
Il y a un célèbre dicton Tunisien qui dit : ould él far, yatla3 7affar
Il est incapable de se sauver lui-même.
Ne voyez-vous pas les paroles mensongères qu'il diffuse chaque fois en direct.
Il n'a pas compris,et il ne comprendra jamais.
Qu'elle est l'image de ce kais said à l'étranger,avec ses mensonges? ?
C'est honteux, très honteux !!!!!
VOUS êtes connus pour être les pires des menteurs avec votre double language que tous les tunisiens connaissent.
Opportuniste jusqu'à l'os, profiteurs du beurre et de l'argent du beurre jusqu'à l'infini, voilà ce que vous etes, et comme dit le dicton: "khouthha mén 3and chb3an ila jaa3, wmatakhouhèch mén 3and ji3an ila chba3!
Tu oses parler de K.S. de cette manière, alors que tu as mérdé jusqu'à l'infini, quel culot, "makal hémték, wmassah rok3ték!".
A la fin, tu peux radoter comme tu veux, "tla3 arjél ménék wmén ghirék" "WRabbi sobhanou et le peuple que vous avez spolié tahou fikom, yomhél wala yohmél", et d'ailleurs, et jusqu'à maintenant K.S. n'a volé personne, à l'opposé de toi et de tes mercenaires; j'espère que vous finirez par être jugés, "wya nhar él mout wya nhar él kéchfa", les tunisiens n'attendent que ce jour "béch Rabbi yékchéfkom wyékchfélkom halkom inchalla"!
Il n'échappe pas à son destin comme ses predecesseurs le grand Satan bourguiba et son coursier ben ali et enfin son portier beji.
Qu'ils aillent au diable tous.
Attendez ..
Rira rira bien le dernier.
Je croyais que les funérailles des islamistes ont eu lieu dimanche dernier, mais, oh miracle, Boucheleka a ressuscité après trois jours, tout comme Jésus, hallelouia!
Sérieusement, les nahdaouis ne pèsent plus rien sur la scène politique. Boucheleka peut écrire ce qu'il veut, personne ne le prend plus au sérieux.
Mæ kyibik y'a san-atti kif inchoufik ænd ghiri'?'.
L histoire n a pas besoin de Guinness book
L histoire mettra tout le monde a nu le bon et le mauvais
L histoire ne ratera personne
Et surtout il faut etre propre pour s attaquez aux autres
C'est votre terrain favori et ainsi vous avez raison de protester et le peuple est derrière vous.
Le droit de mentir, est un droit qui ne devrait être accordé que par vos soins, avec permission dûment étudiée et signée par votre gourou.
Je vous rappelle cher Stal
( Ne méprisez pas ce valeureux ustensile d'une utilité inestimable , avec serpillière pour le nettoyage chez tous les ménages ) , les promesses historiques et tenues, par votre Khalifa :
1 ) je suis rentré dans mon pays et je n'ai aucune intention de me présenté à aucune élection, c'était après son retour au pays
2 ) jamais on se permet de s'allier avec le parti de la corruption de Klebs Tounes.
3 ) si vous choisissez Ennahdha aux élections vous aurez le wifi gratuit à haut débit même dans les lieux publics.
4 ) un grand projet sera réalisé au Sejoumi ( comme grand projet nous avons eu droit à la misère habituelle, les moustiques à vous dévorer vivant et un pauvre citoyen dénudé )
5 ) Le discours menaçant de Sharon où il exige le dédommagement des 3 milliards, sinon les enfants d'Ennahdha vont tout saccager, après ça, le niet total
( Khatini ! )
D'après le gros Lard Bhiri, Ennahdha est un parti à vocation religieuse mais sans traîtrise ni mensonges !
Oui, vous avez raison de protester contre les mensonges, aucun ne serait capable de vous détrôner.
Sans bien-sûr, évoquer les affaires douteuses du don chinois et celle de Sheraton !
Rien qu'à travers la belle affiche exposée par B.N, on décèle visiblement la carrure charismatique d'un grand homme d'honneur.
Et l'honneur aussi c'est votre matière, de quoi donner une idée pour Mr R.B.H pour son prochain article :
Le Stal et l'honneur.
Elle est très loin cette époque où, les Tunisiens figuraient aux premiers rangs, à l'échelle mondiale, des peuples épanouis, heureux et optimistes.
Rien qu'en deux mois et demi, k.s a tout raflé, il a vidé les caisses de l'état pour remplir les siennes et celles de ses proches. Plus de salaires, plus de primes, plus 'aides sociales, et en plus de tout ça, toutes les voix libres sont muselées (militants des DH;, médias et juges). Ses milices parllèles sillonnent les rues, des rafles à longueur de journées, des descentes policières et militaires à toute heure chez lz commun des citoyens...
Un réel plaisir et une bouffée d'espoir chez les Tunisiens de voir r bouchlaka dénoncer la dictature, lui qui voué sa vie pour servir le pays, lui qui n'a pas eu froid aux yeux en se dressant personnellement contre Bourguiba puis ben ali; lui , ce grand penseur et philosophe de renommée que le peuple n'a cessé d'acclamer, et dont le taux de popularité a même dépassé de loin ceux d'autres hautes personnalités ayant mrqué l'histoire de la tunisie, je cite Pr marzougui, Dr bhiri, Dr khlifi, Dr makhlouf, et même Dr elloumi,......... tous figurant dans le Top 10 des personnalités les plus adulés des Tunisiens.
L'espoir des Tunisiens ne mourra pas, tant que Dr bouchlaka, bras droit du maitre Dr ghannouchi est là.;Bref, tant que nahdha , el karama et qalb Tounès sont là, les seuls partis auxquels les Tunisiens font le plus confiances, à plus de 99,7%.
Allah Yarhmou Sidi el bahri jlassi, un saint homme, un grand scientifique élu membre permanent de l'agence internationale de l'énergie atomique(AIEA), qui après supervisé la mise en oeuvre du 3ème sous marin nucléaire Tunisien a dit: " Ettma3 w 9at3ane erra9ba yemchiw met7adhine"
calme toi mon fils, calme toi.
Tu as massacré le ministère des affaires étrangères ou ton passage fût le plus misérable depuis que la Tunisie a crée ce ministère.
Le donneur de leçons, devrait se terrer de honte.
Avec tes compères, tu as saigné le pays.
Pas encore été convoqué pour entendre Vos mensonges concernant l'argent des chinois?
La Chine ne donne rien pour rien!
Tu n'échapperas pas à la justice. Tôt ou tard, tu devras payer chèrement.
Leur coupable persévérance dans cette voie mafieuse ne cessera jamais de susciter les plus graves interrogations, tout en continuant de constituer un fait condamnable par n'importe quelle juridiction !
Ce coup d'état a pris fin ce 25 juillet 2021.
Basta les charognards du 14 janvier , vous n'êtes plus que des cadavres sur lesquels marche le peuple et suivra la justice.
Vive la 3 eme République.
Le vrai mensonge c'est que les gens d"Ennahdha sont sincères , honnêtes et aiment le pays
Une marée humaine était devant nos yeux. Si vous êtiez aveuglé par votre haine et jalousie ça c'est une autre histoire.