alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 08:43
Dernières news
Rached Khiari dans la peau d’un petit Ben Ali
15/05/2021 | 11:46
2 min
Rached Khiari dans la peau d’un petit Ben Ali

 

Pour attaquer ses adversaires politiques, il est arrivé au régime de Ben Ali d’utiliser de basses méthodes, comme de les filmer avec leurs maîtresses (ou leurs amants) et de faire fuiter l’information dans des tabloïds prêts à publier ce qu’ils appelaient « scandales sexuels ». Les journaux Les Annonces et Al Hadath étaient spécialisés en la matière. La célèbre cassette de Ali Laârayedh filmée en prison, celle de Abdelfattah Mourou dans son étude ou encore les histoires de Taoufik Ben Brik sont encore dans les mémoires.

Dix ans après la chute du régime Ben Ali, ces basses méthodes persistent et sont utilisées par les islamistes contre leurs opposants.

Rassuré par le chef du gouvernement qu’il ne va pas exécuter le mandat d’amener émis contre lui, le député islamiste radical Rached Khiari joue exactement le rôle tenu jadis par les tabloïds et ce en multipliant les fuites. Parfois montées de toutes pièces comme le cas avec Maya Ksouri. Parfois des enregistrements effectués à l’insu des victimes comme le cas avec le député Mohamed Ammar et maintenant avec des photos et des conversations Facebook comme c’est le cas avec le député Fayçal Tebbini, dont des photos de nus ont été fuitées par Rached Khiari, le jour même de l’aïd.

Le député islamiste radical utilise même des méthodes plus abjectes que celles de Ben Ali, puisqu’il diffuse les photos et les informations goutte à goutte tout en traitant le député de surnoms abjects et dégradants. Surnoms relayés immédiatement par d’autres islamistes radicaux comme Abdellatif Aloui. Objectif déclaré : on doit casser tous ceux qui s’opposent aux islamistes et cherchent à faire éjecter Rached Ghannouchi du perchoir de la présidence de l’assemblée.

En parallèle de ces scandales sexuels, Rached Khiari poursuit ses injures quotidiennes contre le président de la République et sa cheffe de cabinet Nadya Akacha qu’il qualifie de traîtres à la nation. Véridiques ou mensongères, les publications de Rached Khiari sont fortement partagées par les islamistes qui estiment être dans leur bon droit d’attaquer ceux qu’ils appellent les ennemis de l’islam.

Malgré le mandat d’amener émis contre lui, Hichem Mechichi se refuse d’arrêter Rached Khiari estimant qu’on ne peut pas arrêter un député bénéficiant d’une immunité parlementaire. Une lecture du droit qui est très loin de faire l’unanimité et qui n’entre pas dans les prérogatives de l’exécutif.

 

 

R.B.H

15/05/2021 | 11:46
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Azad
Bas les masques
a posté le 16-05-2021 à 17:41
Le gourou et Markhouf complotaient pour destituer K.S avant 2024 .Khiari donne sa démission d'El karama en commun accord avec Markhouf. R.Khiari ayant des informations trafiquées par un palestinien contre la somme de 200 milles dollars versée dans un e banque malaisienne pour discréditer K.S aux yeux du peuple .Le gourou sera président selon la constitution et c'est son désir le plus ambitieux.Il procèdera à une élection anticipée ,Markhouf se portera candidat sous l'aile de la secte croyant que les tunisiens voteront pour lui;mais tout ce plan a foiré en voyant le Qatar et la Turquie changer de cap et quand ce palestinien a tout dévoilé et a fait tomber leur masque pour montrer le vrai visage de ces trois traîtres.
AR
Les faits, l'opinion et les jugements de valeur
a posté le 16-05-2021 à 15:33
Cette monopolisation de l'opinion , certains veulent l'imposer comme doctrine, le livre saint !
Les dictateurs sont vénérés, intouchables, les terroristes agissent pour la bonne cause !?
Dans quel monde nous vivons ?
Vous avez une opinion différente de la mienne ? Et bien vous êtes exposés à être qualifiés par toutes les descriptions les plus méchantes et les plus blessantes !
Drôle de liberté !
Drôle de démocratie !
L'esprit dévastateur !
:- ((((((((((((((((((((((((
Tebbini est un gentleman fort. Khiarai est devenu un danger pour certains responsables.
a posté le 16-05-2021 à 07:27
Mais, ce Khairi possède des vidéos seulement sur les opposants ou même sur des colonels, des généraux, des directeurs principaux, des ministres, des sécuritaires, des ambassadeurs, des amis politiques etc.? La question est logique, non? Mais, il est qui, et il est quoi? Et si lui il possède ces informations, qui d´autres en possède? Quels services? Quels états?

Ce travail est un travail de saleté ou une publicité pour la beauté de l'homme tunisien. Il faut demander aux électrices.
G&G
@Ces malheureux dénigreurs de Ben Ali
a posté le 15-05-2021 à 22:57
Allez vous faire soigner pauvres malades qui tremblent encore de peur d'un "dictateur" meme s'il est décédé: Allah yarhamou.
Apres dix ans je vois que vous n'avez pas compris la leçon. Et je sais que vous ne la comprendrez pas parce votre QI est nettement inférieur à la normale des bipèdes.
Je vous conseille d'oublier Ben Ali non pas pour pouvoir avancer mais au moins pour freiner votre chute inéluctable.
G&G
RCDiste et fier
safsaf123
Pour infos
a posté le 15-05-2021 à 21:13
Dans cet article rien n'est dit sur le fond. D'abord sur le cas de tebbini : est-il normal qu'un député accueille chez lui une jeune femme soit disant parce qu'elle courait des risques. Il y a des services de l'état pour ça et il aurait pu user de son statut pour lui trouver une place dans une institution publique. C'est ce que ce député a fait est abominable et indigne et celui qui a informé le public est brave et toz fil klebs illi ma t3jebhmch cette méthode. Le pseudo journaliste nous parle des insultes que khiari a porté sur tebbini et oublie rapidement les insultes quotidiennes que khiari subit par des pseudos journalistes, dont je respecteraient toujours les critiques mais pas les calomnies. Respectez les élus porté par des tunisiens même s'ils ont des opinions différentes de vous. Enfin vous comparez khiari a ben ali c'est comme même le summum vous qui applaudissez ben ali même quand ils urinaient dans les chiottes. PS je sais que ce commentaire ne serait pas publié
Léon
@RBH
a posté le 15-05-2021 à 20:10
Tu sais ce qu'il te dit Ben Ali? Rien de grossier, mais viens discuter le jour où tu fais mieux que lui.
Les traitres pullulent dans une Tunisie menée à sa perte par ses clercs. Le jour où le peuple qui souffre votre révolution de merde bouffera crue toute personne disant du mal de Ben Ali, peut-être comprendriez-vous.
Quant à Khiari, c'est à vous qu'il ressemble, vous les merdolutionnaires invétérés plutôt qu'à Sidkom Ben Ali.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
AR
Le faux accusé et le vrai coupable
a posté le 15-05-2021 à 19:35
Nous allons faire un raisonnement à l'absurde ( c'est un raisonnement mathématique ) , il partir d'une fausse hypothèse.
Votre absence d'éthique B.N pour manque de culture vous empêche de discerner entre le coupable et la victime !
Et la pauvre victime c'est cet Homme d'honneur Khiari, un débuté valeureux qui exerce son devoir de dénoncer le mal, la corruption et l'adultère en bon musulman pieux.
De l'autre côté, Tebbini le vrai coupable qui devrait assumer la responsabilité de ses actes.
Quelle conclusion ?
Mr R.B.H si vous tenez à recevoir l'attestation d'un bon journaliste vous devriez changer votre article dans ce sens, vous allez recevoir également une attestation d'éthique et de bon niveau culturel, dans le cas contraire vous êtes sur la scellette et vous mettez votre employeur dans une situation délicate.
Une leçon d'éthique, le savoir c'est toujours de la part des cervelles des tortues chez lesquelles vous devriez poursuivre votre formation et ainsi aiguiser votre talon.
Toutes nos excuses Mr Khiari, l'article de Mr R.B.H nous a induit dans l'erreur, et surtout n'arrêtez pas de nous surprendre avec vos riches découvertes journalistiques, un exemple idéal à suivre, un talon inégalé. Voilà, là j'ai la conscience tranquille.
nazou de la chameliere
QWWWWOUAAAA !!!
a posté le 15-05-2021 à 19:14
Moi il faudrait me payer TREEES TREEES cher pour voir Tébini a poil !!!
Morte de rire .

Mais cette méthode de "fuitage " m'avait personnellement choqué déjà en 2012 .
A l'époque c'etait Babjouj et Jebali . (discussion enregistrée a leur insu)Et j'avais écrit a l'époque sur un autre journal ,que c'est génant ,j'ai l'impression d'écouter aux portes !!

Mais faut croire ,que le voyeurisme et " l'exhibitionnisme" soient tres prisés de nos jours !!!
DIEHK
Mais non Sultane.....
a posté le à 12:56
Mais non Sultane Nazou, votre parole a dépassé votre pensée ?
Sympathique quand même pour ce M qui empêche les terroriste de l'hARP"e de
jouer leur partition avec des fausses notes venues d'ailleurs.
MdR !
Jupiter
Les idiots de la france
a posté le 15-05-2021 à 18:54
En france si! ta france va te le mettre dans ton cu connard
'?lu de la République française
Le jour où nos politiciens feront la même chose la Tunisie sera sur pieds. Mais comme il y a une justice pour les pauvres et une pour les riches...
a posté le 15-05-2021 à 17:57
@bbaya vous avez raison. Pas loin de la ville où je réside un maire a été mis en garde à vue car il a falsifié 2 cuves de vins. Les médias ne l'ont pas loupés. En France même un élu si il fait des fautes il sera juger comme un simple citoyen. Voilà la différence entre un pays chrétien et un pays musulman donc pas d'inégalités chez eux. En France on est tous égaux face à la justice et face à la mort.
souilem
ce diable ignorant doit être arrêté rapideùment
a posté le 15-05-2021 à 17:26
En voyant ce diable délinquant à l'assemblée libre d'attaquer et d'agresser ses opposants me fait pleurer sur la Tunisie, Il n'y a pas Rjal fel bled pour l'arrêter, le chef du gouvernement allié à la secte et aux islamistes terroristes n'a pas le courage d'appliquer la loi et de le ramener à la justice militaire. Le Président n'a pas voulu agir pour dissoudre cette malheureuse assemblée et de former un nouveau gouvernement provisoire pour organiser les élections. Il n'y a pas un homme fort pour sauver le pays, les militaires doivent se réveiller, il est temps et la majorité ne cherche que le bonheur de la Tunisie, un pays massacrée par les ignorants, arriérés et sous développés. Il y a un autre délinquant que la justice n'est pas capable de l'arrêter, c'est le criminel Fathi Laayouni qui fait la loi à sa guise et qui ne reconnaît pas les institutions tunisiennes. D'autres voyous font mal au pays, c'est la raison pour laquelle l'armée est appelée à agir pour sauver le pays de ces criminels.
bbaya
Si c'était un député français tout les journalistes en parle!
a posté le 15-05-2021 à 16:14
Si un député français a fait le 1/10 que celui de faycal tbini toute la france et l'europe en parle!

Il y a quelques années un député a tenté de forcer une femme de danser avec lui toute la france en parle et a fini par écoper quelques mois de prison!

Les journalistes de BN ont une autre ethique et culture! sur tout les niveaux!
Nasr
Bassesse
a posté le 15-05-2021 à 16:07
C'est la bassesse la plus ridicule....c'est vraiment l'exemple typique de la médiocrité et la dégénérescence de ce modèle d'islamistes qui veulent gouverner et être à l'avant-garde de pouvoir.... mais qui sont nuls et dangereux...
Angel
la trouille
a posté le 15-05-2021 à 16:04
Mechichi démultiplie ses déplacements à l'étranger tellement il a la trouille de se prendre une balle perdue!
Mechichi doit être démis rapidement de ses fonctions pour non application de la loi et de la constitution sur sa non application du mandat d'amener concernant le voyou Khiari
Mon.
à abject
a posté le 15-05-2021 à 14:49
vous traitez tout le monded'abject, vous êtes comme votre pseudo le dit: abject!
AR
Le Paparazzi de la basse-cour
a posté le 15-05-2021 à 14:21
Mr R.B.H, qualifier les dérives immorales, obscènes de ce minable de " attaquer ses adversaires politiques " !
Aucun rapport avec ce qui est politique, ni action politique puisque ce comportement est complètement dénué de vocation politique.
Dénoncer l'immoralité de sale rat des égouts avec le " grade" politique c'est lui offrir une propagande de prestige et une jouissance de régal, croyez-moi c'est ce qu'il cherche.
Personne n'a compris que pour combattre ce délinquant, il le faire avec ses propres armes et le faire piéger dans son propre système.
Dernièrement, justement, il a été piégé par une dame qui a prétendu posséder des photos compromettantes du Président pour une affaire d'adultère.
Comme un bougre, il a mordu à l'hameçon.
Il est vrai qu'il s'agit d'un véritable détraqué qui trouve un immense plaisir à faire mal à ceux qui ne partagent pas sa doctrine, rien de politique, il est pour ça doté de moyens douteux et coûteux, aux dos des contribuables, en plus impossible qu'il puisse agir seul, il s'agit sûrement d'un réseau qui est présent sur la toile, vous B.N vous étiez parmi les ciblés par un article gratifiant de la part de " Mafibalich " auteur de la publication, concernant le sujet du dîner et c'était pour cette raison que je vous ai interpellé.
Avec la couverture du gourou et la bénédiction de l'autorité, il va continuer à fouiller dans les ordures et déballer ses vomis en toute tranquillité, il faut beaucoup plus qu'un article pour l'inquiéter, les armes ne sont pas égales, le comble c'est que les médias sont rentrés tête baissée dans son jeu.
Khadija
Méthodes du Mossad israélien
a posté le 15-05-2021 à 13:36
Mercenaire à la solde de ceux qui veulent atteindre leurs opposants.
Abir
BEN ALI ycharfkom wa y3arafkom
a posté le 15-05-2021 à 13:27
BEN ALI, a épargné la souveraineté du pays,BEN ALI,les pauvres mangeaient à leur faim,BEN ALI vous vivaient en sécurité, dans le temps de BEN ALI, vous étiez des honorables à l'intérieur et à l'extérieur! Aujourd'hui, vous êtes montrés du doigt et surtout comme Terroristes! dans ce temps de chien,on préfère voir Un BEN ALI à Carthage et un BEN ALI à la Kasba et un BEN ALI au parlement, à la place de ces trois malades
veritas
ils ne peuvent que copier et faire pire .
a posté le 15-05-2021 à 12:58
Depuis 2011 leur méthodes et les méthodes de Ben Ali à la puissance 1000 et en pire jamais en mieux ces gens sont pire que le diable il ne faut rien s'attendre de bien d'eux ...des haineux Dess psychopathes des complexés des bons a rien des malhonnêtes qui ne cherchent qu'a se foutre de la gueule des gens des autres par le biais de la religion leurs proies c'est des gens naïfs et analphabètes.
abject
psychopathes..
a posté le à 13:51
Nommer et écrire que quelqu'un est psychopathe relève de la catégorie des commentaires et désagréables dans ce forum!

Commentaire abject !
Angel
Abject vous même
a posté le à 16:07
Vous n'êtes pas seulement abject, vous êtes pourri!
Monia
Oh! un nouveau recru
a posté le à 14:13
combien pour le petit chien dans la vitrine?
cavaliero
gouvernement lache
a posté le 15-05-2021 à 12:08
des députés laches un chef de gouvernement vendu
Gg
De la saleté, de la boue
a posté le 15-05-2021 à 11:58
Vous laissez cette ordure plonger le pays dans les bas fonds de la plus grande crasse morale.
Vous le paierez un jour, vous savez...
Abject
cette ordure ?
a posté le à 13:47
Nommer et écrire que quelqu'un est une poubelle relève de la catégorie des commentaires et des déterminations désagréables dans ce forum!

Savez-vous ce qu´est ordure? --> commentaire abject..
DHEJ
C'est abject!
a posté le à 14:25
.