Tu parle de quoi et en quelle langue ya benti ?!

« Il est possible d’opérer un remaniement ministériel avant la tenue des prochaines élections », a déclaré Rached Ghannouchi aujourd’hui, dimanche 17 février 2019, à Jawhara Fm.
S’exprimant en marge du congrès tenu à Monastir ce matin pour la restructuration des bureaux du parti, Ghannouchi a affirmé que « suite au succès des négociations entre le syndicat et le gouvernement, l’annulation de la grève et l’élection des membres restants de l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections), la voie vers les élections est désormais ouverte. Nous sommes en négociation avec les différentes parties pour décider si le gouvernement actuel sera celui qui organisera les prochaines élections ou si une nouvelle formation élue ou de technocartes, se chargera de cette mission. En théorie, cette éventualité n’est pas exclue ».
S.T
Commentaires (34)
CommenterAbir
Tu parle de quoi et en quelle langue ya benti ?!
Ya t'il un président dans ce pays
Qui est notre président
Merci
Quel culot
@Chahed
hugh,j ai dit!
ghalet fi rou7ou
Desiderata ? Vos souhaits sont désordres !
Imaginez-le donc élu président, ne serait-ce que pour 6 malheureux mois(*) !
Sur l'Avenue couleraient des rivières d'hémoglobine, et l'on s'entretuerait à qui mieux mieux et à chaque coin de rue !
Jusqu'à quand ? Jusqu'où ?
Maxula.
(*)Je doute, après ce bref laps de temps, qu'on lui laisse l'opportunité de respirer plus avant, l'air de Tunis !
Minus
Perspectives minus, il ne faut guère se faire d'illusions !
@Forza
Les temps ont passé où RG et BCE font la pluie et le beau temps! Ces deux vieillards ont ruiné le pays et aujourd'hui nous voulons enfin avoir du beau temps et laisser la place à des plus jeunes intelligents (je dis bien intelligents !)
BCE et RG sont d'une intelligence passable (pour ne pas dire autre chose) et ils se prennent pour des génies du monde politique :))
Vous écrivez: "certains veulent avoir détecté chez lui [chez YC] un petit despote"
Cher Forza, il faut se méfier de ces déclarations très superficielles. Puis, il faut être un despote avec certains gens! Hélas le discours démocratique ne fonctionne pas avec tous les individus. Le laisser faire avec certains gens conduit à l'anarchie!
Je voterai Youssef Chehed, je voterai en particulier contre les clans RG et BCE!
Très Cordialement