alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 01:45
Dernières news
Rached Ghannouchi : Un remaniement avant les élections n’est pas exclu
17/02/2019 | 11:00
1 min
Rached Ghannouchi : Un remaniement avant les élections n’est pas exclu

« Il est possible d’opérer un remaniement ministériel avant la tenue des prochaines élections », a déclaré Rached Ghannouchi aujourd’hui, dimanche 17 février 2019, à Jawhara Fm.

 

S’exprimant en marge du congrès tenu à Monastir ce matin pour la restructuration des bureaux du parti, Ghannouchi a affirmé que « suite au succès des négociations entre le syndicat et le gouvernement, l’annulation de la grève et l’élection des membres restants de l’Isie (Instance supérieure indépendante pour les élections), la voie vers les élections est désormais ouverte. Nous sommes en négociation avec les différentes parties pour décider si le gouvernement actuel sera celui qui organisera les prochaines élections ou si une nouvelle formation élue ou de technocartes, se chargera de cette mission. En théorie, cette éventualité n’est pas exclue ».

 

S.T

17/02/2019 | 11:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (34)

Commenter

Gabsi
| 18-02-2019 14:30
Assassinat, Paris, sinistre, derwich, ...
Tu parle de quoi et en quelle langue ya benti ?!

Romantiquo
| 18-02-2019 10:50
Billehi si youssef

Qui est notre président

Merci

Lezaffaire
| 18-02-2019 10:44
Quel culot cette homme n'est pas un élu du peuple et il se permet de donner des ordres au gouvernement tunisien comme si il avait réellement le pouvoir ce dont je ne doute pas car les occidentaux lui ont livrer la Tunisie dans un papier cadeau en 2011.

Abir
| 18-02-2019 09:55
Gannouchi n'a pas pardonné votre audace en ne prenant pas avec vous à Paris,son sinistre de la technologie,et même Derwich l'a dit sur Elhiwar Ettounssi, Si Chahed s'engage à des projets technologiques en l'absence du siniste,ce dernier ne va pas les appliquer,tiens Chahed la première réplique de Gannouchi,c'est de faire tomber le gouvernement, la deuxième,j'espère que ne sera pas un assassina à l'un de nos patriote !?Cet individu est dangereux pour les Tunisiens !!!

stuc
| 18-02-2019 09:35
s il le dit,c qu il l a decide;apres tout lui qui gere!

RIO
| 18-02-2019 09:02
C'est moi ou ce *** se prend pour le premier ministre ....

Maxula
| 18-02-2019 01:24
Ce type particulièrement repoussant et dégoûtant, n'est même pas au pouvoir, n'est même pas élu par les Tunisiens, ni formellement ni implicitement, ni quoi ni qu'est-ce, mais il se permet sans ciller, d'émettre des fatwas et de tirer des plans sur la comète en attendant de tirer les ficelles, sinon la corde pour les pendre tous haut et court, à l'iranienne !
Imaginez-le donc élu président, ne serait-ce que pour 6 malheureux mois(*) !
Sur l'Avenue couleraient des rivières d'hémoglobine, et l'on s'entretuerait à qui mieux mieux et à chaque coin de rue !
Jusqu'à quand ? Jusqu'où ?
Maxula.
(*)Je doute, après ce bref laps de temps, qu'on lui laisse l'opportunité de respirer plus avant, l'air de Tunis !

Pourquoi faire
| 17-02-2019 22:14
C'est vraiment un minus, minus de minus même à l'échelle de la Tunisie qui est elle même minus.
Perspectives minus, il ne faut guère se faire d'illusions !

TATA
| 17-02-2019 21:40
Votre analyse est juste, par contre RG et BCE ne pourront jamais limoger YC! Vous êtes intelligent et vous savez pourquoi!

Les temps ont passé où RG et BCE font la pluie et le beau temps! Ces deux vieillards ont ruiné le pays et aujourd'hui nous voulons enfin avoir du beau temps et laisser la place à des plus jeunes intelligents (je dis bien intelligents !)

BCE et RG sont d'une intelligence passable (pour ne pas dire autre chose) et ils se prennent pour des génies du monde politique :))

Vous écrivez: "certains veulent avoir détecté chez lui [chez YC] un petit despote"

Cher Forza, il faut se méfier de ces déclarations très superficielles. Puis, il faut être un despote avec certains gens! Hélas le discours démocratique ne fonctionne pas avec tous les individus. Le laisser faire avec certains gens conduit à l'anarchie!

Je voterai Youssef Chehed, je voterai en particulier contre les clans RG et BCE!

Très Cordialement

Wert.
| 17-02-2019 21:15
Votez pour les prochaines élections Mme Abir MOUSSI, c'est pas du bla bla mais du concret et la Tunisie ira mieux