Avec ces sites , il n'est pas difficile d'arriver aux bons résultats et il suffit d'un bonne analyse "" bien tamiser les données "" pour garder les bons et les vrais et rejeter le autres.

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a nié, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM le soir du 3 octobre 2019, avoir signé avec une agence de lobbying soulignant qu’il était nécessaire, d’abord, d’examiner les documents prouvant cette signature.
Il s’agit, en effet, des documents suggérant que le parti islamiste aurait fait appel à des agences de lobbying étrangères en vue de consolider son positionnement sur l’échiquier politique national.
Une implication qui a été, d’ailleurs, dénoncée par Attayar ayant exhorté le procureur de la République du Tribunal de première instance de Tunis à ouvrir une enquête sur des soupçons de crimes liés à l’atteinte à la sûreté de l’Etat, au blanchiment d’argent, aux crimes de change ainsi qu’aux financements reçus de l’étranger.
Attayar a, également, appelé à investiguer sur une affaire similaire impliquant le candidat de Qalb Tounes à la présidentielle, Nabil Karoui et la fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras.
Nabil Karoui aurait prévu de rencontrer le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine afin de favoriser son accession à la présidence de la République.
Ce lien a été catégoriquement réfuté par l’équipe de campagne de M. Karoui. Ce dernier recourra à la justice afin de « faire porter la responsabilité à toute personne impliquée dans ces basses affaires n’ayant pour objectif que de porter atteinte au processus électoral et d’influencer les électeurs ».
Interrogé également sur l’usage d’Ennahdha du discours religieux et son retour à l’Islam politique, Rached Ghannouchi a affirmé qu’il s’agissait d'accusations infondées précisant que le parti n’est pas sorti de l’Islam et que la religion n’était pas l’apanage du parti islamiste.
Dans ce sens, il est revenu sur les déclarations du dirigeant nahdhaoui, Habib Ellouze qui avait assuré que l’élection d’Ennahda était un ordre divin.
M. Ghannouchi a, en effet, précisé qu’Ennahdha dispose d’un porte-parole officiel qui est Imed Khemiri ajoutant qu’il existe plusieurs opinions au sein du parti islamiste et que Habib Ellouze avait droit à son opinion.
Ennahdha, de ce fait, n’interdit pas l’expression des différentes opinions, selon Rached Ghannouchi.
B.L
Commentaires (14)
CommenterAssez de données des commentateurs !
Avec ces sites , il n'est pas difficile d'arriver aux bons résultats et il suffit d'un bonne analyse "" bien tamiser les données "" pour garder les bons et les vrais et rejeter le autres.
Un vrai ...
Le houhou
Qui a signé donc pour Nahdha ?
Quel est l'intérêt donc de ce contrat ?
Bien, C'est la justice enfin qui tranchera et C'est elle qui nous éclairera.
En ce qui nous concerne , nous analysons les faits avec des hypothèses.
Quant à Nahdha d'apparence habitué en commençant par le milliard de l'ancien ministre des affaires étrangères Rafik Abessalem qui au lieu d'être perçu par l'état à travers le ministère de finances, il a été placé dans un compte individuel. Je me rappelle que le ministre de finance - à l'époque- à écrit à son collègue pour récupérer ce montant par l'état tunisien ..
La suite reste inconnue ,
D'autre part, le média à évoqué des montants faramineux payés par Nahdha - à des sociétés étrangères spécialisées dans la communication pour lui faire de la pub .
Actuellement, RG tout en étant bref, confirme que Nahdha n'a pas signe.
LES mêmes questions pourraient se poser ::
Qui a signé donc au nom de Nahdha
Nahdha a t-elle fait une procuration pour X ou Y pour signer ?
Nous attendons les décisions de la justice ......
pris la main dans le sac!
Le malheur c'est que le petit peuple, sous ses références à l'Islam, à la sunna, est subjugué et se soumet
Menteurs
Que vaut la parole d'un khwanji de nos jours ?
La société Burson-Marsteller au service de Nahdha
Il faudra aussi vérifier si le 5eme étage de l'immeuble de Mont-plaisir est toujours occupé par cette agence.
https://nawaat.org/portail/2014/10/15/pourquoi-ennahdha-a-t-il-confie-sa-communication-a-la-tres-controversee-agence-de-relations-publiques-burson-marsteller/