
Quatre créatrices de contenu sur TikTok et Instagram ont été condamnées à cinq ans de prison, apprend Business News, vendredi 8 novembre 2024, de sources proches du dossier. Le verdict est tombé la veille, jeudi 7 novembre, dans la soirée.
Deux d'entre elles avaient comparu en liberté et les deux autres ont été placées sur la liste des personnes en fuite.
Selon les informations disponibles, la sentence a été prononcée par la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis pour atteinte aux bonnes mœurs, à la morale publique et à la pudeur et encouragement de mineurs à commettre des actes de débauche.
D'après nos sources, les créatrices condamnées à cinq ans de prison sont : Sihem Mrabet, Chaima Mansour, Amel Melki (connue sous le pseudo Bella Emily) et Donia Somrani. Il est à noter qu'au moins une de ces créatrices de contenu se trouve actuellement à l'étranger.
On rappellera par ailleurs que certains créateurs de contenu font, depuis plusieurs jours, face à des poursuites en justice. La quasi-totalité est poursuivie pour atteinte aux bonnes mœurs et à la morale.
S.G



Apres, si le contenu de certaines ne plait pas je peux le comprendre, mais qui vous oblige à regarder des influenceuses médiocres.
Concernant la pollution de la jeunesse, sic, ils ont tous accès via leur tel ou pc à des contenus adultes que l'on ne pourra jamais interdire parce que le reste du monde n'est pas stupide, et pourtant, les contenus de ses sites sont bien pire et cru que ce que montre ces jeunes femmes.
Pour finir, je ne comprend pas comment on peu prendre un plaisir malsain à gâcher la vie de jeune bêtement pour des bêtises ?, franchement, je ne vois vraiment pas où est la justice dans tout ça.
Je suis enclin de penser qu'elles vendaient autre chose que des recettes cuisine.
C'est pour cela qu'il est préférable que tu écrives pour les lecteurs, afin de changer le monde par ton objectivité, si objectivité et logique humaine tu possèdes, en comptant le nombre des @cacalas de ton espèce, qui écrivez ici leurs stupidités de "islamistes" etc.
Bonne soirée.
Le message maintenant est très clair...une simple question pourquoi les juges ne les ont pas condamné aussi à payer de fortes amendes ...la prison+grosses amendes +le fisc ,ça va dissuader tout le monde ..
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
HHHHHHH
Maintenant, ces "créateurs et créatrices" de vulgarité virtuelle sur Internet par toutes ses tendances "TikTok", "instagram", etc., dépassant toutes les normes de pudeur pouvant être supportées par la société tunisienne arabe et musulmane, s'étant multipliés par le nombre de fourmis, sans que personne n'a pu les arrêter ni les freiner. A peine qu'on les invite à mettre fin à leur prostituée virtuelle, qu'ils nous appellent "islamistes" khwangia" et tant d'autres désignations autour d'un "Islam politique".
Le président Kaïs Saïed, rend l'impossible, possible.
Mille bravos!!!