Sur le plateau de Naoufel Ouertani sur Attessia, le chroniqueur Ahmed Landolsi gifle sa collègue Lobna Sdiri sur antenne, dans la soirée d’hier mardi 30 octobre 2018, à une heure de grande audience. Tollé sur les réseaux sociaux, les spectateurs et les internautes tunisiens ont été choqués par cette agression.
Finalement, l’animateur révèle qu’il ne s’agit que d’une blague. Cette blague de mauvais goût est censée être une manière de faire le buzz et sensibiliser les citoyens contre les violences faites aux femmes ! Elle fût accompagnée par un message de la chroniqueuse de l’émission étalant les chiffres démontrant le degré de la violence subie par les femmes en 2018.
Bien que l’objectif se voulait de sensibiliser les téléspectateurs sur le phénomène, cette piètre mise en scène, qui se veut choquante, ne fait que banaliser et inciter à la violence en montrant au public un homme agressant violemment une femme !
S.H
Commentaires (30)
CommenterLa violence contre les femmes !
Qu'est Que le téléspectateur va retenir?
hahaha
les hommes aussi
Le pseudo animateur n'est pas à sa première "balague"
Il n'est pas à sa première "blague" de mauvais goût ; Il y a quelques mois, il a voulu blaguer dans son émission sur Mosaique Fm en rappelant dans le Direct une bachelière ayant réussi son Bac avec mention pour lui annoncer que c'était une erreur et qu'elle n'a pas réussi !! Imaginez la réaction de la jeune fille et de sa maman au téléphone !! La BBC arabic dans son émission "BBC Trending" abasourdie de l'acte de ce "malade", a rediffusé en vidéo cet appel ; je vous parle pas des insultes que ce pseudo animateur a eues de la part des internautes de tout le monde arabe sur You tube.
Plus que médiocre.