alexametrics
vendredi 19 août 2022
Heure de Tunis : 05:16
BN TV
Quand un chroniqueur gifle sa collègue sur antenne !
31/10/2018 | 18:35
1 min
Quand un chroniqueur gifle sa collègue sur antenne !

 

Sur le plateau de Naoufel Ouertani sur Attessia, le chroniqueur Ahmed Landolsi gifle sa collègue Lobna Sdiri sur antenne, dans la soirée d’hier mardi 30 octobre 2018, à une heure de grande audience. Tollé sur les réseaux sociaux, les spectateurs et les internautes tunisiens ont été choqués par cette agression.

 

Finalement, l’animateur révèle qu’il ne s’agit que d’une blague. Cette blague de mauvais goût est censée être une manière de faire le buzz et sensibiliser les citoyens contre les violences faites aux femmes ! Elle fût accompagnée par un message de la chroniqueuse de l’émission étalant les chiffres démontrant le degré de la violence subie par les femmes en 2018.

 

Bien que l’objectif se voulait de sensibiliser les téléspectateurs sur le phénomène, cette piètre mise en scène, qui se veut choquante, ne fait que banaliser et inciter à la violence en montrant au public un homme agressant violemment une femme !

 

S.H

31/10/2018 | 18:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Maher
| 03-11-2018 13:43
Comme disait le dicton tunisien, une chute camouflée en roulade ? ?!! '?

Fehri
| 02-11-2018 12:04
Il fallait montrer aux gens ce que c'est la violence contre la femme comme-ci que cet acte est inconnu. Ce qu'est la violence réelle contre la femme ce sont les cris, la jalousie, le contrôle financier, le contrôle vestimentaire, les interrogatoires, la surveillance et le non respect. Cet acte très mal joué peut être interprété comme justification de l'homme de gifler sa femme quand elle le contredit. Ce programme devrait savoir ce que c'est la violence contre la femme avant de nous le faire montre. Bad taste!

stanislas
| 02-11-2018 07:47
mais regardez moi ce banc de baleines mâles et femelles!

Aantireligion
| 01-11-2018 18:57
il ne faut pas oublier qu'il y a des hommes battus aussi c'est à dire une violence de la part de la junte féminine envers les hommes et ça personne ne parle même les victimes la peur d'être la risée de tout le monde

Mannou
| 01-11-2018 17:35
Ce Buzz était certes sa proposition à lui. Son objectif ultime n'est bien évidemment pas de "sensibiliser sur la violence contre les femmes" (on peut le deviner facilement d'après le niveau de ses émissions et de ses interventions dans ses émissions) . Son but est plutôt de "réussir" de n'importe qu'elle façon dans son nouveau défi contre son ex-employeur El Fehri et sa chaîne El Hiwar, en augmentant le taux d'audience.
Il n'est pas à sa première "blague" de mauvais goût ; Il y a quelques mois, il a voulu blaguer dans son émission sur Mosaique Fm en rappelant dans le Direct une bachelière ayant réussi son Bac avec mention pour lui annoncer que c'était une erreur et qu'elle n'a pas réussi !! Imaginez la réaction de la jeune fille et de sa maman au téléphone !! La BBC arabic dans son émission "BBC Trending" abasourdie de l'acte de ce "malade", a rediffusé en vidéo cet appel ; je vous parle pas des insultes que ce pseudo animateur a eues de la part des internautes de tout le monde arabe sur You tube.
Plus que médiocre.

Canalou
| 01-11-2018 17:15
Chacun interprete la liberte et la dignite a sa facon .apres la ruee des terroristes au pouvoir,dans les mosquees ,dans les montagnes ,des djihadistes en syrie , pour violer ,voler ,tuer ,chacun comprend ce qu il veut de cette revolution .cet exemple nous renseigne sur ll ambiance generale ..un coup de poing en direct n est pas grave a cote du dechainement de da3ech .certains accusent l,europe d etre le berceau de l agressivite contre les femmes en oubliant que le crime chez nous est souvent cache a coup de corruption et qu il y a des femmes qui meurent sous les coups .

imedlog
| 01-11-2018 15:59
j'apprécie bqs les propos de James-tk. tres intéressant

james-tk
| 01-11-2018 14:55
Fort heureusement je n'ai plus de télé depuis noël 2004, je l'ai fourguée à mon petit neveu avec le lecteur DVD, sa seule raison de présence chez-moi c'était pour les quelques rares rencontres palpitantes de foot, je boycottais tout le reste, mais puisque le foot à été littéralement privatisé au profit des chaînes à péage, je m s'en suis débarrassé tout proprement, depuis je partage mon temps de loisir entre la toile et la lecture, et je me porte beaucoup mieux !

Trançonneuse
| 01-11-2018 14:04
Faut-il attendre autre chose d'une émission animée par cet énergumène ?

El Barméki
| 01-11-2018 13:57
Toutes ces hautes instances ne font rien d'utile pour le citoyens sauf se servir royalement sur le budget de l'Etat aux dépens du pauvre citoyen qui souffre de l'inflation et de la rupture des produits de consommation courante et des médicaments. Ces instances dites hautes ne sont soumises à aucun contrôle ni politique, ni administratif ni financier; Si l'exécutif les contrôlaient, elles n'auraient pas continuer à se régaler tranquillement à l'abri de toute évaluation de leur apport médiocre aux yeux de toute personne douée d'un minimum de bon sens. Malheureusement nos gouvernants ne connaissent ni la leçon de l'office colonial britannique ni le principe de Peter.