alexametrics
jeudi 15 mai 2025
Heure de Tunis : 06:07
Dernières news
Prorogation de la détention d'Ajmi Lourimi
18/07/2024 | 10:12
1 min
Prorogation de la détention d'Ajmi Lourimi

 

La détention du secrétaire général du parti Ennahdha, Ajmi Lourimi, a été prorogée de cinq jours. C’est ce qu’a annoncé, jeudi 18 juillet 2024, l'avocate et membre du comité de défense du dirigeant nahdhaoui, Ines Harrath, dans un post Facebook. « Comme prévu », a-t-elle commenté.

 

 

M. Lourimi, a été arrêté dans la soirée du samedi 13 juillet 2024 avec deux accompagnateurs, à Borj Amri, avait indiqué le mouvement Ennahdha, dans un communiqué. Le lendemain, le ministère public près le Tribunal de première instance de Manouba avait autorisé de le placer lui et deux autres prévenus, Mohamed Ghannoudi  et Mossâab Gharbi, en garde à vue.

Le parti politique a appelé à leur libération immédiate.

 

I.N.

18/07/2024 | 10:12
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
il faut nettoyer et désinfecter le pays en même temps des microbes de tout bord politique
a posté le 18-07-2024 à 15:45
il faut nettoyer et désinfecter le pays des microbes, il y'a encore énormément, je m'adresse aux juges tunisiennes et tunisiens, il faut taper très très fort sur le portefeuille des voleurs, des corrompus , des trafiquants pour renflouer la caisse de l'état pour refaire les écoles, les collèges, les lycées,les universités, les hôpitaux publics, les routes, les autoroutes etc