alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:40
BN TV
Propos homophobes, menaces... un influenceur propage un discours de haine dans l'impunité
08/08/2023 | 13:30
2 min
Propos homophobes, menaces... un influenceur propage un discours de haine dans l'impunité


Un créateur de contenu tunisien a lancé depuis plusieurs jours une campagne d’incitation et d’appel à la violence à l’encontre des minorités sexuelles en Tunisie. Il s’agit de l’influenceur Malek Khedhri.

Cet individu s’était attaqué à un autre créateur de contenu tunisien résidant à l’étranger et ayant participé à une manifestation soutenant le mouvement LGBTQ+. Les propos violents de Malek Khedhri ont choqué plusieurs personnes. Néanmoins, ce dernier a persisté dans son approche et est allé jusqu’à appeler à « militer » contre les minorités sexuelles.

Par la suite, Malek Khedhri a créé un groupe de discussion sur Telegram et a lancé un appel à manifester. Dans une vidéo publiée par l’association Damj, on le voit révéler clairement qu’il coordonne avec un groupe de responsables. Il a, aussi, affirmé bénéficier du soutien d’un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. Ce dernier lui aurait assuré que les policiers en avaient marre des homosexuels et des minorités sexuelles. La manifestation aura lieu le samedi 12 ou le dimanche 13 août 2023.




Malek Khedhri a publié plusieurs vidéos affirmant que les personnes non-hétérosexuelles étaient malades et devaient être forcées d’être soignées. Il a évoqué un soutien étranger en contrepartie de rémunérations et de soutien financier. Il a, également, indiqué qu’il révélera les noms de célébrités et personnalités publiques tunisiennes appartenant à des minorités sexuelles. Une première liste a été partagée sur le groupe Telegram créé par ce dernier. Les agissements et les propos de Khedhiri nous rappellent fortement les terribles manifestations et campagnes, entamées par Ennahdha, La ligue de protection de la Révolution et autres entités extrémistes telles que le parti "Hizb Ettahrir", organisées entre 2011 et 2014.

L’association Damj pour la Justice et L'égalité a décidé de saisir la justice. Elle a porté plainte contre ce dernier auprès du procureur de la République près le Tribunal de Tunis pour discours haineux, appel au meurtre et discrimination.


S.G

08/08/2023 | 13:30
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Hella
Haine
a posté le 27-08-2023 à 07:18
Ce type est une ordure. Il faut l'empêcher de nuire à tout prix !
Abel Chater
L'Irak interdit le terme homosexualité même ce qu'ils ont inventé en arabe "el-mithliya" dans tous les médias.
a posté le 09-08-2023 à 17:32
Que les "Awlèd Nanati", aillent faire la guerre contre leur répudiation par les Irakiens.
A.
Non à la violence , non à la haine mais aussi oui à respect des traditions us et coutumes
a posté le 09-08-2023 à 14:17
1- les dots influenceurs est une catastrophe partout dans le monde. C'est incroyable le mal qu'ils font aux jeunes. Cela touche tout: les recrutements des jeunes pour les guerres , les mauvais conseils économiques, les mauvais conseils culinaires, médicaux langages grossiers'?' aucun pays dans le monde n y echappe sauf si on régule l internet.

2- ceci n exclut pas que la constitution de la Tunisie est claire dans son article premier. L idéologie du genre est une invention de l Occident qui n a pas de rapport avec nos cultures et pays. Et ceux qui croient que cette idéologie est accepté aux USA ils se trompent . C'est un débat intense et la société est divisée 50/50. Les européens sont des suiveurs. Si les usa leur dit couchez vous ils se couchent, si elle leur dit mettez vous à nus ils se mettent à nus et vont dire que c'est la bonne chose. Les américains se marrent d eux. donc il ne faut pas prendre comme exemple ces européens qui eux même ne savent plus ce qu'ils veulent. Les grands pays européens France Allemagne pays bas suisse avec leurs anciens grands leaders qui travaillaient pour leur peuple c est terminé. Maintenant c'est la décadence de ce continent. L empire ottoman a vécu la même chose avant sa chute . C'est un cycle classique de la chute des civilisations.

3- maintenant c'est le réveil du dragon chinois et il arrive fort vite puissant. L ours russe n'est pas aussi puissant qu il le fait croire. Les USA aurait pu battre la Russie rapidement mais ils ne le voulaient pas. Ils savent que le vrai compétiteur c'est le dragon chinois.

4- cette idéologie du genre est la goutte qui a fait déborder le verre. Tant pis pour l argent qu'ils la gardent . Déjà il rjoulya fi tounis wellet Timchi ou me tarja3ch ou kammil alina hedha.

5- oui l islam est une des plus belles religions juste inclusive et honnête. Et ceux ou celles qui disent le contraire je paris qu ils n ont même pas lu le coran. J'ai pu lire les 3 livres saints et les 3 religions en général prônent les mêmes valeurs universelles du bien . Alors arrêtez de déformer les religions et de les attaquer sous l influence des influenceurs .

6- la idéologie du genre est une attaque envers les femmes (encore et encore). Ce sont les femmes qui se font privés de leurs droits . Des hommes qui ont un déséquilibrés se prennent pour des femmes et qui fréquentent des toilettes des femmes et peuvent violer de vrais femmes, des hommes se transforment en femme pour faire du voyeurisme. Imaginez ces gens là dans un hammem avec votre mère ou s'?ur .., yehdikoum vous voulez vivre différemment faite ce que vous voulez chez vous avec votre corp. dans la société respectez les us et coutume de la où vous habitez. Vous n avez pas à imposez votre idéologie à la majorité et la majorité n'a pas à persécuter la minorité.

Businessnews journal gauchiste de plus en plus affirmé loool
stanislas
pas de quoi fouetter un chat!
a posté le 09-08-2023 à 08:30
La démocratie réunit une pluralité d'idéologies,de mouvements de pensées,etc...Et si l'on admet l'un,il est normal d'en admettre l'autre.
Zarzoumia
Consternant
a posté le à 10:32
On parle d'incitation à la violence. Il faut revoir votre conception de la démocratie.
Zarzoumia
La marche des médiocrités
a posté le 08-08-2023 à 18:15
Le racisme s'exprime ouvertement et on ne fait rien. L'homophobie parade et on ne fait rien. La Tunisie devient le nid et le vivier de tout ce que l'humanité peut engendrer comme bêtises. La marche des médiocrités avance vers les sommets.
Radhia
Réponse
a posté le à 07:20
Bravo ! Bien dit
1/3i
Les pires homophones sont des homos refoulés
a posté le 08-08-2023 à 17:37
Je suis en train de lire un livre qui s'appelle
Sodoma...
Sur le plus grand backroom mondial qu'est le Vatican...
Les cardinaux ouvertement les plus homophobes sont homosexuels...

Poutine, un des plus grand homophobe au monde, est une icône pour les gays. Avec des postures torse nu.. il fait fantasmer ceux sont sont de la contre allée.. (humour)

Et oui, dans notre monde, les homosexuels refoulés, ou bisexuels, sont obligés d'affirmer une certaine homophobie pour ne pas être tentés, ou démasqués...

Laissons les gens vivre le vie comme bon leur semble, du moment qu'ils ne nuisent pas aux autres..
Et je ne parle pas de m'?urs. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.....
Babbo di minchia
N'importe quoi
a posté le à 08:35
oui vraiment n'importe quoi
Babbo di Minchia
Je ne soutien pas les cretins
a posté le 08-08-2023 à 15:13
Pour ou contre l'homosexualité, ce type reste un cretin. Il parle d'education, moralité, religion alors que ses propos refletent le contraire: Vulgarité, gros mots, violences verbales... et la liste est longue. On devrait plutot manifester contre les influenceurs qui sont reellement entrain de pourrir notre societe.

Alya
Oui ces influenceurs
a posté le à 23:02
Ces idiots vont pourrir le monde. Ineptie, gros mots , vulgarité. Et plein de fric .ainsi va le monde
riri
quelle misère
a posté le 08-08-2023 à 15:07
Pays de sous développés mentaux peuplé d'attardés mentaux comme ce type.

Leonard de vinci serait tuer en Tunisie...


Gg
Pas intelligent!
a posté le 08-08-2023 à 14:47
Entre le prosélytisme LGBTQ+/- etc... et le prosélytisme anti tout ça, on est bien dans la m...e!
Il est con ce mec pour se jeter dans ce panier de crabes, il influence qui, en vérité?
Moi j'ai eu une relation avec un bulot, mais chhhhut....
wild bled
Business news...
a posté le 08-08-2023 à 14:35
Le gouvernement ougandais a criminalisé l'homosexualité sous le motif de l'offense à l'ordre naturel. On essaye par tous les moyens de salir les religions monothéistes.
riri
LOL LOL LOL
a posté le à 16:10
Je suis heureux d'apprendre que le gouvernement Ougandais est le gardien officiel de l'"ordre naturel des choses".

Pendant ce temps là les gens meurt pour partir en occident, pas en Oganda.
Djodjo
@xild bled
a posté le à 15:00
Personne ne sali ta belle religion, on dit juste d'un jour ton enfant sera peut-être de ses minorités sexuelle et que c'est bien s'il n'était pas lynché par des gens comme toi.

décidément, certains tunisiens ont du mal avec les gens qui ne sont pas comme eux. La fameuse tolérance islamique.
Larry
FOUTEZ CETTE PETITE MERDE EN TAULE !....
a posté le 08-08-2023 à 14:07
C'est quoi ou qui franchement ce type ?....
Encore un illuminé de chez nous qui veut faire l'intéressant ?...
Il veut faire son buzz ?....
Encore un baltringue de plus !....

Pauvre Tunisie.... ce n'est pas avec de tels énergumènes que le pays sortira la tête de l'eau !...