alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 23:49
SUR LE FIL
Prochaine réouverture de l’ambassade de Syrie en Tunisie
13/07/2023 | 08:40
1 min
Prochaine réouverture de l’ambassade de Syrie en Tunisie

 

La Syrie a décidé la réouverture prochaine de son ambassade en Tunisie et d’y nommer un ambassadeur  afin de donner une impulsion supplémentaire aux relations bilatérales avec la Tunisie et de renforcer divers aspects de la coopération entre les deux pays.

C’est ce qu’a indiqué le ministre syrien des Affaires étrangères et des Expatriés Fayçal Al-Meqdad à son homologue tunisien Nabil Ammar, lors d’un entretien téléphonique mercredi 12 juillet 2023.

 

L’entretien a aussi porté sur les relations bilatérales et les moyens de les soutenir et de les renforcer davantage, ainsi que le souci commun de rétablir leur rythme normal, pour le bien et l'intérêt des deux pays et de leurs deux peuples frères. C'était également l'occasion d'examiner diverses questions d'intérêt commun et de souligner l'importance d'intensifier la coordination et la consultation à leur sujet lors des divers rassemblements arabes, régionaux et internationaux.

 

I.N

13/07/2023 | 08:40
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
Le monstre a eu sa reconnaissance
a posté le 13-07-2023 à 09:32
Les syriens voulant changer de régime avec une révolte pacifiste ont été massacres par deux monstres le dictateur et sanguinaire bâcher et les terroristes de l'EI. Les '?tats arabes n'avanceront jamais et continent à réprimer leur peuple et voler soles richesses '?'
Beur
N'importe quoi !
a posté le à 20:04
C'est nous qui devrions présenter nos plus plates excuses au grand Bachar pour l'envoi de jihadistes et criminels tunisiens orchestrés par votre maudit ghannouchi ( sans majuscule ) pour le compte d'israel et ainsi faire flancher l'axe de résistance chiite.
Bachar est un grand dirigeant et tes gentils combattants de la démocratie qui dixit Laurent Fabius ( dont on oblitéra la confession et donc pour qui, il roule): «  daesh fait du bon boulot et Bachar ne mérite pas de vivre ».
Vous les islamistes frères musulmans et wahabittes,, vous êtes au pire des traîtres au mieux des imbeciles.
Quoi qu'il en soit, vous êtes la plaie et la cinquième colonne du monde arabe.
Toujours les premiers pour trahir !