alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 12:49
Dernières news
Prise en charge d’une femme victime d’une tentative de meurtre
23/02/2024 | 10:51
1 min
Prise en charge d’une femme victime d’une tentative de meurtre

 

La ministre de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes âgées Amel Belhadj Moussa, a chargé, vendredi 23 février 2024, l'une des délégations du ministère dans le nord-ouest, ainsi que le délégué régional à la protection de l'enfance, de prendre en charge immédiatement une femme qui a été victime d'une tentative de meurtre hier jeudi 22 février 2024, après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son mari sur la voie publique, et de prendre en charge ses deux enfants mineurs.

 

En coordination avec les autorités judiciaires et les autorités régionales compétentes, les mesures nécessaires ont été prises pour prendre en charge médicalement la victime, demander une protection judiciaire pour les enfants et fixer une audience d'urgence en présence de la psychologue du tribunal de la famille. Les enfants ont été confiés à leur oncle.

 

La psychologue relevant des services régionaux du ministère de la Famille prendra en charge directement le soutien psychologique des enfants de la victime, âgés respectivement de sept et treize ans.

 

Le ministère a souligné, à travers un communiqué, que la victime, née en 1984, a reçu les premiers soins et a subi les examens nécessaires. Elle est maintenue sous surveillance médicale intensive pour s'assurer de son état de santé.

S.H

23/02/2024 | 10:51
1 min
Suivez-nous