
Le cinéaste et candidat potentiel à la présidence, Nasreddine Shili a indiqué qu’il n’a toujours pas récupéré son bulletin n°3, document nécessaire au dépôt du dossier auprès de l’Instance supérieure indépendante pour les élections.
Dans une publication du 6 août 2024, dernier jour du dépôt des candidatures, Nasreddine Shili a expliqué qu'il devait présenter un document portant sur le jugement émis à la suite de la fameuse affaire de l'œuf lancé sur l'ancien ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk en 2013.
« Par la grâce de Dieu, cette fois, je ne suis pas rentré les mains vides lorsque je suis allé récupérer le bulletin n°3.
On m'a donné un papier comportant le numéro de l’affaire de l'œuf datant de onze ans et je dois présenter, aujourd'hui, un document évoquant l’issue de l’affaire et un certificat de non-appel.
Le voyage du B3 au pays du Chakwak.
Magnifique est le pays…», a-t-il écrit.
Pour rappel, aujourd’hui 6 août 2024 marque la date de clôture du dépôt des dossiers de candidatures à la présidentielle prévue pour le 6 octobre 2024. Jusqu’à maintenant, plus d’une centaine de personnes ont retiré le formulaire de collecte de parrainages. Néanmoins, moins d’une dizaine ont déposé leurs dossiers auprès de l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections. Certains, tels que le rappeur K2Rym et l’amiral retraité, Kamel Akrout n’ont pas pu obtenir une copie du bulletin n°3. D’autres, tels que Abdellatif Mekki et Nizar Chaari ont fait l’objet d’une interdiction à vie de se présenter aux élections par le biais de jugements récemment rendus par la justice tunisienne.
S.G

Il nous manquait que Charlie Chaplin
C'est quoi programme tous dans le bateau pour hollywood ou bien sbikht essijoumi ?