alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 21:05
Dernières news
Photo du jour - Les Tunisiens regardent le tennis comme ils regardent un match de foot
07/07/2022 | 16:54
1 min
Photo du jour - Les Tunisiens regardent le tennis comme ils regardent un match de foot
Copyright photo : Samy Riahi

Une photo partagée sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 juillet 2022, montre un aspect de la beauté du match de Ons Jabeur, lors de la demi-finale de Wimbledon aujourd'hui.

On y voit des Tunisiens attablés dans un bar populaire de la capitale, concentrés sur le discours de Ons Jabeur qui vient de s’imposer face à l’Allemande Tatjana Maria.

 

C’est têtes toutes tournées vers la télévision du bar que ces Tunisiens ont religieusement écouté Ons parler de sa victoire devant la planète entière.

 

Avec Ons Jabeur, le Tennis a désormais toute sa place en Tunisie. Tout comme le foot, sport populaire par excellence. 

 

S.A

07/07/2022 | 16:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
grendizer
comment
a posté le 08-07-2022 à 07:21
Depuis 10 ans ONS est la seul bougie qui éclaire un pays sombré dans les ténébres .
Bravo ONS on te souhaite tout le bonheur du monde
Mohamed Obey
Une claque à Adel '?almi...
a posté le 07-07-2022 à 21:41
J'espère que '?adel '?almi a regardé l'excellence de Ons Jaber à Wimbledon. Et puis décider si elle, la femelle née avec un déficit de raison et religion, ne vaut pas deux plus que lui le mâle possédant de naissance un surplus de rationalité et de religiosité...
Flore
Ovni
a posté le 07-07-2022 à 20:25
C'est un moment historique
Cette jeune femme est une battante
Elle fait l'unanimité
Bravo
Zico
une pensée aux pauvres femmes voilées
a posté le 07-07-2022 à 18:50
Je me demande comment se sentent les tunisiennes voilées condamnées par leur propre religion à vivre cachées comme des clandestins sans visa dans ce monde.
OJ est le modele parfait de ce que devrait etre une femme tunisienne, épanouie, sure d'elle meme, sans complexe, inspirante et qui travaille tres fort.
Le fait d'avoir des femmes de ce genre en Tunisie nous laisse de l'espoir que tout n'est pas perdu dans ce pays qui se dirige surement vers l'obscurantisme d'une autre époque,
La tunisie qui sera forcée très prochainement à appliquer les principes de l'islam dans sa prochaine consitution aura l'impossible mission de concilier tenue de tennis et consignes claires de l'islam sur la facon dont la femme doit s'habiller.
Welles
La religion la plus rétrograde
a posté le à 21:04
Cette religion fabriquée de toutes pièces qui n'a retenu des autres religions que l'interdit et la répression morale et intellectuelle est pire que toute forme de totalitarisme. Oui, cette joueuse est exemplaire à tous égards et son comportement est une gifle à tous ces sacs de poubelle qui sont voilées. Merci Ons Jabeur .
NAJARMA
jusqu'a quand?
a posté le 07-07-2022 à 17:34
Evidemment qu'ils la regardent et lorsqu'elle perdre ils diront: qu'elle retourne à la cuisine , ou qu'elle se voile. Tunisiens = Schizophrènes