
Le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a assuré que plusieurs membres du parti étaient bien en contact avec Nabil Karoui, et ce vendredi 20 août 2021 lors d’une intervention téléphonique dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM.
Plus tôt dans la semaine, le député de Qalb Tounes, Jaouaher Mghirbi, a signalé que le fondateur du parti était injoignable notant, toutefois, que les membres du bloc avaient des réunions périodiques.
Pour ce qui est de sa présence en France, Oussama Khlifi, a affirmé qu’il s’y était rendu depuis le 15 juillet afin de préparer la rentrée scolaire de ses enfants.
Commentant la suspension des activités de son collègue M. Mghirbi, il a signalé que la demande du député serait refusée. Jeudi, Jaouaher Mghirbi a annoncé la suspension de ses activités au sein des structures du parti. Il reste, cependant, député de Qalb Tounes au Parlement.
N.J.
vos budgets et vos deniers , et exploiter et profiter de vos entrées financières , de vos ressources naturelles... Leurs caravanes ont pu passer en laissant le peuple aboyer, mais les voilà , le jour est venu lorsque la majorité de sa jeunesse est convaincue qu'il n'a plus rien à perdre , et n'a plus d'attendre de ces bandits , de ces usurpateurs, elle s'est organisée et elle a décidé de se soulever contre vents et marées, elle a sifflé le début d'une nécessité absolue du changement, et de la lutte et du combat selon la méthode et la pratique de sa "REVOLUTION TUNISIENNE"..... Les soulèvements seront continuels et ne pourront jamais s'arrêter que jusqu'à l'anéantissement progressif et continu de la corruption , des triches , de l'inégalité des chances et de l'injustice sociale , il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier, , chaque génération se décidera de sa manière d'organiser ses soulèvements s'ils la seront imposée par la précarité, la lourdeur du chômage, et n'importe quelle calamité destructrice de notre chère TUNISIE
Je suis en contact avec NK, contrairement à son collègue qui affirme que NK ne répond plus.
Qui croire ?
Oussama khlifi pointe son doigt vers le ciel et communique avec NK comme E.T le faisait avec sa planète dans le film de Spielberg.
NK a mis les voiles bien avant le 25 juillet car il a senti le vent tourner.
Bref, si le parlement est dissous, NK et son frère deviendront justiciables comme tout citoyen.
"D'ailleurs, la nouvelle loi électorale devra exiger des députés qu'ils soient non seulement Tunisiens, mais ayant résidence principale en Tunisie"
ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les citoyens tunisiens éligibles (député, ambassadeur, ministre, gouverneur, délégué, fonctionnaire, etc......) devraient dans le futur, avoir un bulletin n°2 et n°3 blancs comme neige.
De plus ces derniers devront renier toute autre nationalité hormis la tunisienne !!!
On était inquiet qu'il soit retenu à Carthage contre son gré et qu'il soit tabassé par des militaires '?gyptiens !
- Ben '?'.. Oussama , '?'. Oussama l'air bon !!!
Qu'est-ce que c'est ces députés qui sont en France et en Tunisie.
Il faut choisir.
D'ailleurs, la nouvelle loi électorale devra exiger des députés qu'ils soient non seulement Tunisiens mais ayant résidence principale en Tunisie. Le parlementarisme ce n'est pas du tourisme.