alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 12:36
Dernières news
Oussama Khlifi : Nous sommes bien en contact avec Nabil Karoui
20/08/2021 | 15:00
1 min
Oussama Khlifi : Nous sommes bien en contact avec Nabil Karoui

Le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a assuré que plusieurs membres du parti étaient bien en contact avec Nabil Karoui, et ce vendredi 20 août 2021 lors d’une intervention téléphonique dans l’émission Midi Show sur Mosaïque FM.

 

Plus tôt dans la semaine, le député de Qalb Tounes, Jaouaher Mghirbi, a signalé que le fondateur du parti était injoignable notant, toutefois, que les membres du bloc avaient des réunions périodiques.  

Pour ce qui est de sa présence en France, Oussama Khlifi, a affirmé qu’il s’y était rendu depuis le 15 juillet afin de préparer la rentrée scolaire de ses enfants.  

 

Commentant la suspension des activités de son collègue M. Mghirbi, il a signalé que la demande du député serait refusée. Jeudi, Jaouaher Mghirbi a annoncé la suspension de ses activités au sein des structures du parti. Il reste, cependant, député de Qalb Tounes au Parlement. 

 

N.J. 

20/08/2021 | 15:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
Même les nullards SDF à double nationalité pourront .......................................
a posté le 22-08-2021 à 12:10
un faux jeton, un ignorant, un paresseux,un SDF de double nationalité, errant à paris, se trouve subitement un REPRESENTANT DU PEUPLE TUNISIEN au parlement TUNISIEN (ARP) pour un salaire mensuel de 4 000 dinars, et en plus , on lui paye le coût de ses privilèges et de ses avantages,et on lui octroie le droit de promulguer des lois et lui donner l'occasion d 'orienter la stratégie et les programmes pour l'instauration de notre transition démocratique et pour le juste et le meilleur chemin à prendre pour notre développement et pour notre bien être ....... Notre pauvre TUNISIE! Notre martyre REVOLUTION! comment ,à ce point vous avez laissé vos citoyens et citoyennes se trouver, guider et commander par un armada de vides et d'affamés dirigeants de pouvoir et de pognon, qui n'ont eu qu'un seul souci et un seul projet , dérober l
vos budgets et vos deniers , et exploiter et profiter de vos entrées financières , de vos ressources naturelles... Leurs caravanes ont pu passer en laissant le peuple aboyer, mais les voilà , le jour est venu lorsque la majorité de sa jeunesse est convaincue qu'il n'a plus rien à perdre , et n'a plus d'attendre de ces bandits , de ces usurpateurs, elle s'est organisée et elle a décidé de se soulever contre vents et marées, elle a sifflé le début d'une nécessité absolue du changement, et de la lutte et du combat selon la méthode et la pratique de sa "REVOLUTION TUNISIENNE"..... Les soulèvements seront continuels et ne pourront jamais s'arrêter que jusqu'à l'anéantissement progressif et continu de la corruption , des triches , de l'inégalité des chances et de l'injustice sociale , il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier, , chaque génération se décidera de sa manière d'organiser ses soulèvements s'ils la seront imposée par la précarité, la lourdeur du chômage, et n'importe quelle calamité destructrice de notre chère TUNISIE
Mehdi
Allo E.T, ici khlifi
a posté le 21-08-2021 à 08:45
Que pourrait dire la voix de son maître ?
Je suis en contact avec NK, contrairement à son collègue qui affirme que NK ne répond plus.
Qui croire ?
Oussama khlifi pointe son doigt vers le ciel et communique avec NK comme E.T le faisait avec sa planète dans le film de Spielberg.
NK a mis les voiles bien avant le 25 juillet car il a senti le vent tourner.
Bref, si le parlement est dissous, NK et son frère deviendront justiciables comme tout citoyen.
Lemir
Trop c'est trop
a posté le 21-08-2021 à 06:56
Monsieur se rend en France depuis le 15 juillet pour préparer la rentrée scolaire de ses enfants ! Je ne savais pas qu'en Tunisie il n'y avait pas de fournitures scolaires.
Ciyoyen_H
@Bourguibiste nationaliste
a posté le 20-08-2021 à 21:18

"D'ailleurs, la nouvelle loi électorale devra exiger des députés qu'ils soient non seulement Tunisiens, mais ayant résidence principale en Tunisie"

ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les citoyens tunisiens éligibles (député, ambassadeur, ministre, gouverneur, délégué, fonctionnaire, etc......) devraient dans le futur, avoir un bulletin n°2 et n°3 blancs comme neige.
De plus ces derniers devront renier toute autre nationalité hormis la tunisienne !!!


habib
manque
a posté le 20-08-2021 à 18:26
Dis-lui de rentrer, il nous manque terriblement hahahaha
AR
On a évité un autre feuilleton Turc
a posté le 20-08-2021 à 16:50
Comme celui de Mechichi.
On était inquiet qu'il soit retenu à Carthage contre son gré et qu'il soit tabassé par des militaires '?gyptiens !
Nouveau monde
Qui suis je
a posté le 20-08-2021 à 16:27
- Monsieur et Madame «  l'air bon «  ont un fils . Comment l'ont ils appelé ?
- Ben '?'.. Oussama , '?'. Oussama l'air bon !!!
Cassius
Spaghettis aux fruits de mer
a posté le 20-08-2021 à 16:08
Je vous serai reconnaissant toute ma vie pour le paquet de pâtes que vous m'avez si généreusement offert pour mes soixante ans ! Je ne sais comment vous remercier d'avoir servi de ceinture politique aux gentils islamistes afin qu'ils puissent continuer leur oeuvre destructrice de notre pays et affamer le peuple tunisien ! Tu es parti en France préparer la rentrée scolaire de tes enfants !? Pfff !!! Combien de dizaines de milliers d'enfants démunis feront leur rentrée scolaire dans les écoles du pays que vous avez contribué à détruire ! Pauvre type, magouilleur, vil personnage, imposteur, analphabète trilingue !!!
Nouveau monde
Midi chaud
a posté le 20-08-2021 à 15:54
Non seulement tu va préparer la rentrée scolaire de tes enfants mais aussi tu pourra préparer les vacances de Noel maintenant que tu va avoir du temps devant toi. Circolo y a rien à voir bandes de traites .
Waterloo
kar-OUI, kar-NON .... kalb ben kalb tounes
a posté le 20-08-2021 à 15:35
donc il n'y aura pas de pénurie de macarouna.
Bourguibiste nationaliste
YA KHLIFI VOUS '?TES EN FRANCE OU EN TUNISIE
a posté le 20-08-2021 à 15:26
Cette mascarade doit cesser.
Qu'est-ce que c'est ces députés qui sont en France et en Tunisie.
Il faut choisir.
D'ailleurs, la nouvelle loi électorale devra exiger des députés qu'ils soient non seulement Tunisiens mais ayant résidence principale en Tunisie. Le parlementarisme ce n'est pas du tourisme.