alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 13:05
Dernières news
Le député Jaouher Mghirbi suspend ses activités au sein du parti Qalb Tounes
19/08/2021 | 12:52
1 min
Le député Jaouher Mghirbi suspend ses activités au sein du parti Qalb Tounes


Le député de Qalb Tounes, Jaouher Mghirbi, a annoncé, jeudi 19 août 2021, la suspension de ses activités au sein du parti. 
 
 
Dans un statut publié sur Facebook, il a expliqué sa décision par « des raisons personnelles ». Par la même occasion, il a exprimé ses remerciements et sa gratitude aux fondateur et membres du parti. 
 
Il convient de noter que cette décision n’a aucun impact sur son statut de député et membre du bloc parlementaire de Qalb Tounes. 
 
 

N.J. 


19/08/2021 | 12:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lol
Le suspendu suspend...
a posté le 19-08-2021 à 20:58
Quand on se fou de la gueule du monde on fini comme ça. Fallait voir sa tête dans son interview d'hier !
Au mieux il va sombrer dans l'oubli. Au pire la honte va le poursuivre...ainsi que quelques dossiers
Raspoutine premier
Je vous dit qu'il voit juste le mghirbi
a posté le 19-08-2021 à 16:18
Un choix judicieux de sa part, maintenant il peut se consacrer a la recherche de bolbol porté disparu , sans pour autant quitter des yeux son compte bancaire à la fin de chaque mois
Jilani
Quelle information
a posté le 19-08-2021 à 16:18
Un mafieux qui suspend ses activités avec son clan de pires mefieux qu'a connu le pays, il se justifie et BN en fait tout un article.



AR
Le parti " pont "
a posté le 19-08-2021 à 16:14
C'est le parti Qualb Tounes ( un coeur qui ne bat pas ) qui a permis à la secte et ses sbires de régner sur le parlement, ce mariage de raison n'a pu tenir le coup, une coalition de paille.
La secte avec ses manigances comptait passer le mandat avec l'apport des corrompus, le 25 Juillet a détruit les rêves de l'hégémonie.
Un parti politique sans âme, sans vocation, sans projet, N.K a misé sur le mauvais cheval.
Le pont commence à s'effondrer et les membres se détachent un à un mais en gardant l'espoir de bénéficier des indemnités parlementaires, mais la vache laitière ne pourrait plus fournir.
ntc
L'erreur
a posté le 19-08-2021 à 15:41
Vous etes là par erreur...( pour ne pas dire autre chose), quittez la scène.
Bourguibiste nationaliste
DE TOUTE FACON IL N'Y A PLUS DE PARLEMENT
a posté le 19-08-2021 à 14:54
Qu'il démissionne ou pas, cela ne change rien car de toutes les façons le parlement est de facto dissout. Il faudra juste cesser de payer des parlementaires en vacances et qui ne servent à rien.
ourwa
@ Jaouher Mghirbi
a posté le 19-08-2021 à 14:36
" Il convient de noter que cette décision ( la suspension de ses activités au sein du parti ) n'a aucun impact sur son statut de député et membre du bloc parlementaire de Qalb Tounes. " . C'est normal, car il est hors de question pour lui de mépriser la galette parlementaire de 3300 dinars mensuels. Que Jaouher Mghirbi " suspende ses activités au sein de Qalb tounes et demeure néanmoins membre du bloc parlementaire de ce parti, on s'en fout; pour nous il est toujours membre de Qalb tounes. C'est quand même extraordinaire, à quel titre demeure-t-il membre du bloc Qalb tounes? quelles directives et de quel parti doit-il suivre la ligne politique dans sa tâche de député?... Actuellement, donc, il a un pied déchaussé et inerte dans le parti Qalb tounes et un pied actif et rémunéré ( comment ?) dans son compte bancaire via "son" bloc...Il a donné cette raison pour expliquer " la suspension de ses activités au parti" ; "raisons personnelles". On a compris, mais il aurait dû préciser : Raisons personnelles sonnantes et trébuchantes"... C'est avec ça que Qalb tounes, nahdha , al-karama et tous les partis représentés à l'ARP comptent " construire la démocratie en Tunisie, avec un règlement intérieur de l'ARP mafieux, autorisant le tourisme parlementaire? une constitution islamo-fasciste rétrograde, totalitaire et liberticide, incomplète, car dépourvue de cour constitutionnelle? une ARP incompétente, incapable, qui brasse du vent depuis le début de son mandat en 2019 et qui ne s'active que pour les intérêts partisans et personnels, en méprisant l'intérêt général de la nation ?...Cela dit, pourquoi Jaouher Mghirbi se contente de suspendre ses activités à Qalb tounes, pourquoi ne claque-t-il pas définitivement la porte et de Qalb tounes et du bloc de qalb tounes et d'émigrer soit à nahdha et son bloc, ou bien à al-karama et son bloc, ces deux machins l'accueilleraient avec joie, car ceux qui se ressemblent s'assemblent, n'est-ce pas ?
Hadou
Enfin,un nouveau Ilyes guarbi...
a posté le 19-08-2021 à 14:01
Pour une fois,Ilyes guarbi a tenu le torreau par les cornes.....
Et 24 heures plutard,le torreau démissionne.....
Alya
Pourquoi un nouveau îles gharbi
a posté le à 23:42
Ilyes gharbi fonctionne toujours comme ca. Journalidte, courtois, jamais provocateur et arrivant toujours a bon port. En ce qui concerne, l interwieu de meghribi. Iles gharbi, je pense s est trouve devant un mec complètement a côté de la plaque. Il a du le ramener a la raison. Des gens qui connaissent ce député de nabeul .le décrivent vraiment comme quelqu un d ailleurs de naïf
MFH
Opportunistes
a posté le 19-08-2021 à 14:01
Comportement de lèche bottes...
Zorro
Il a raison!
a posté le 19-08-2021 à 13:38
Leur protecteur papa N est porté disparu, donc autant se faire tout petit.