
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu ce jeudi 14 juillet 2022, la championne de tennis, Ons Jabeur, à la Kasbah.
Selon le communiqué de la présidence du gouvernement, la championne, était accompagnée de son entraîneur Issam Jellali et de son préparateur physique et mari, Karim Kammoun.
La rencontre à laquelle a également assisté, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche a été l’occasion de rappeler l’exploit réalisé par la tenniswoman en arrivant à la 2ème place du classement mondial (WTA) et en étant la première femme tunisienne, arabe et africaine à disputer une finale de Wimbledon.
Najla Bouden a souligné durant l’entrevue l’importance que la jeunesse tunisienne ait un exemple de conduite comme Ons Jabeur, qui porte haut l’étendard de la nation et apporte fierté et félicité à chaque Tunisien.
La cheffe du gouvernement a aussi assuré que « l’Etat se tiendra aux côtés de chaque sportif tunisien et dans toutes les spécialités ».
La championne internationale a de son côté remercié Mme Bouden pour son accueil tout en soulignant qu’il s’agit là d’un encouragement qui la poussera à fournir encore plus d’efforts pour atteindre son rêve d'atteindre la première place du classement mondial.
S.A

