
La finaliste du Tournoi de Wimbledon, première femme africaine et arabe à avoir atteint ce niveau, a été accueillie à l’aéroport par le « water salute », une arche formée de jets d'eau projetés au-dessus de l’avion qui transportait la tenniswoman.
De nombreux fans et journalistes ont aussi fait le déplacement pour voir la star tunisienne des courts, qui a eu l’occasion de livrer ses impressions après un Tournoi fort en émotions et d’échanger avec ses supporters sous les airs d’une fanfare présente pour l’occasion.
Ons Jabeur s’était, rappelons-le, inclinée, le 9 juillet 2022, face à la Kazakhe, Elena Rybakina durant la finale du tournoi britannique de Wimbledon. Son parcours exceptionnel a néanmoins tenu en haleine le pays entier et confirmé son statut de « reine des cœurs ».
M.B.Z

Quant à votre gazelle nationale....les pseudos syndicalistes s'en occupent bien....
Effectivement, vu la médiocrité, vu le niveau calamiteux et populiste, des incultes et des analphabètes, ayant déferlé à la tête des syndicats, sans oublier ceux qui formèrent la maudite troika, nous allons incessamment sous peu, rétrograder à l'ère des diligences et des transports à dos d'ânes et de chameaux.
Ces charognards traitres affamés ont complétement massacré le pays.
Allah yé8lik8om wè lè i-bérekil8om !!!!!
éttfou8 3ala él rassa él kélba...............