« J'essaie d'inspirer différentes générations tunisiennes. J'espère qu'ils m'écoutent... Je n'aurais pas pu arriver en finale sans le soutien de mon équipe. Ils ont toujours cru en moi et m'ont poussé à faire plus. Je tiens à les remercier pour leur soutien et pour avoir cru en moi », a déclaré la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur.
S'exprimant après sa défaite lors de la finale de Wimbledon, ce samedi 9 juillet 2022, Ons Jabeur a assuré qu'elle sera de retour pour la prochaine édition. Elle a remercié la foule et les spectateurs pour leur présence et leur encouragement durant les deux dernières semaines.
La tenniswoman a félicité Elena Rybakina pour sa victoire en finale. « Elle a très bien joué. Son équipe et elle ont fait du bon boulot », a-t-elle dit.
Pour rappel, Ons Jabeur sétait inclinée face à Elena Rybakina en finale du tournoi de Wimbledon. La rencontre s'est terminée sur un score de 2-1.
s.G
Oui, tu es certainement une tres bonne source d'inspiration pour nombre de Femmes Tunisiennes et ton exemple le sera, encore, pendant de longues années.
Oui, la Femme Tunisienne PEUT y arriver.
Formidable, Ons JABEUR.
Ton nom est désormais gravé.