
Le secrétaire général de l’UGTT (Union Générale des Travailleurs Tunisiens), Noureddine Taboubi a commenté ce vendredi 25 mai 2018, le dialogue qui a eu lieu lors de la réunion de Carthage ce vendredi.
« Le point de discorde n’est pas isolé mais lié à d’autres points importants dans l’Accord. Ces points sont complémentaires entres eux. Nous devons prendre conscience des erreurs qui ont été commises par le passé pour pouvoir faire avancer le pays » a-t-il déclaré.
A la question de savoir si « ceci engendrera le limogeage du chef du gouvernement », Noureddine Taboubi a répondu comme suit : « Notre position est claire. Lorsque nous construisons une position, nous le faisons sur la base de données précises. Pour tous, ce gouvernement a échoué mais pas son président. Est-ce que ceci est logique ? ».
Dans son discours, Noureddine Taboubi a fait noter qu’aucun des précédents gouvernements n’a eu le temps dont a disposé celui de Youssef Chahed. « Dans les prochaines heures, l’instance administrative de l’UGTT se réunira pour évoquer outre l’Accord de Carthage 2 plusieurs autres sujets tel que la cherté de la vie ou encore l’âge de départ à la retraite » a-t-il aussi déclaré.
S.A

Commentaires (7)
CommenterTaboubi
Chut......
Bravoooooo
Corrida de toros
Le comble
Saigner à blanc
Confusion générale

