
La députée et présidente de la Commission des libertés individuelles Bochra Belhaj Hmida est revenu, dans un post Facebook sur la position de l’UGTT lors de l’Accord de Carthage.
Mme Belhaj Hmida a affirmé que pour la première fois de sa vie, elle ne reconnait pas la centrale syndicale. Elle pense qu’elle est en train de jouer un jeu, pour le compte d'une partie qu'elle ne connait pas. Une chose est sure, selon elle, l'UGTT s'éloigne de son histoire et de ses leaders.
La députée a rappelé son histoire avec l’UGTT et avec le défunt Habib Achour qui a été exilé à Zaghouan et qui a habité sa maison. Elle a rappelé son militantisme avec la centrale syndicale, des souvenirs bons et mauvais. Elle a souligné qu’elle sentait toujours que l’organisation est la leur et qu’elle défendait le peuple, jusqu’à ce jour.
I.N

Commentaires (12)
Commenter@Khadouja | 26-05-2018 19:24
Pour le compte de qui ?
Et Bochra travaille pour qui?
il travaille pour son propre compte
Elle était une fois UGTT.
L'UGTT du Hached Habib Achour c'est du passé c'étaient des patriotes les deux grands Messieurs.
Tu es bizarre Bochra...Tu sais qu'elle travaille pour les islamistes!!
Les islamistes sont méticuleux, je suis le premier à le reconnaître ; ils ont été conseillé depuis 2014 par de grandes agences spécialisées en communication et stratégies politiques, avec l'argent de Qatar : ils sont entrain de soumettre DOUCEMENT, mais SUREMENT TOUTES les institutions à leurs pieds. On ne se rendra compte de rien. Le jour où ils auront toutes les institutions, ils mettront officiellement et LEGALEMENT leur plan d'islamiste fanatique en Tunisie.
L'UGTT est un des maillons de la chaine soumis aux islamistes. D'autres suivront, même l'UNFT ou l'UTICA. Pour l'instant, le grand danger pour eux, c'est la Cour Constitutionnelle ; ils doivent absolument verrouiller les institutions de l'Etat.
Khriji vous l'a dit : "On est pas pressé". Chapeau Ennahdha.
Signalés..sans doute!
Ca adore signaler à tout va...héhéhé
#p'tite donneuse...
Bravo Madame pour votre courage
D'une façon générale les hommes politiques tunisiens tombent dans l'hypocrisie et évitent de dire ses quatre vérités à l'ugtt.
Ils disent tous tout bas ce que vient de déclarer tout haut Mme BBH et sur les plateaux ils caressent Taboubi dans le sens des poils.
Un reproche tout de même, son silence concernant la question de fermeture des cafés !!
Oui, Nous condamnons votre silence, sur la question de la fermeture des cafes
Ou vous défendez juste les questions féminines ?
Elementaire...

