
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a indiqué, ce dimanche 28 juin 2020, dans une déclaration médiatique que l’alliance entre le parti Qalb Tounes et la coalition Al Karama est un rapprochement opportuniste qui constitue un complot contre la Tunisie.
« Celui qui était qualifié de corrompu a été blanchi. L’alliance se fait avec ceux qui étaient traités de « daechiens ». C’est un rapprochement opportuniste. C’est un complot contre la Tunisie afin porter atteinte aux acquis du peuple », assure Noureddine Taboubi en marge du rassemblement des travailleurs ayant eu lieu, aujourd’hui même, à Sfax.
Le secrétaire général de l’UGTT a considéré que la situation s’est considérablement dégradée en Tunisie, appelant les politiques à éviter les tiraillements et axer les efforts sur les véritables revendications des citoyens.
S.H

Par contre, ceux qui normalement ont tout pour impacter leur époque ainsi que les braves du pays, se morfondent dans le jeu de l'autruche. Pour le grand malheur des générations actuelles et à venir, ils n'auront que leur constitutionnalisme à faire prévaloir. En fait, ils ont toujours la main dans poche. Ils ne pensent qu'à ça. Alors que la Tunisie, livrée aux forces du mal, se dégrade de jour en jour.
Il faut rappeler à ces gentils démocrates, que de tous les tunisiens des années 60 à 80, Bourguiba était le seul non-démocrate. Et malgré ça, il demeure toujours vénéré. Il a dirigé, il a impacté, il a boosté tout en respectant les valeurs traditionnelles de nos grand-mères. Il a recruté les meilleurs tout en conservant son droit de regard pour corriger et rectifier en cas de besoin.
Un despote, oui mais efficace et surtout désintéressé. N'est-ce pas messieurs les démocrates ?
Pourtant, certains m'ont bien fait savoir en octobre dernier que tout ça c'était du cinéma (prison, nahdha, chahed, etc)...Malgré notre expérience dans la vien malgré noàtre sale expérience avec Nida Tounes, on est tombé dans le panneau avec Karoui.
Il sait TRES bien qu'il est fini, enterré ; mais là, c'est pire que Nida, de très très loin!
Que dire de lui, Karoui et sa maqrouna...Que dire...L'insulter? ça ne sert à rien. On aura compris la leçon cette fois. ***
Dire que je n'ai pas voté pour Abir Moussi et le PDL, quel con je fais
Dans un régime parlementaire en Tunisie, même pas le président de la République Kaïs Saïed, ne pourrait critiquer ou interdire une quelconque coalition au sein de l'ARP. Une nouvelle folie dictatoriale que veut nous imposer ce Tabtaboubi de l'UGTT, au nom d'un syndicat qui se prend pour une Mafia sicilienne. Un syndicaliste n'a pas le droit de s'immiscer dans la haute politique du pays. Surtout pas un syndicaliste de l'UGTT, qui sabote et interdit la création d'un autre syndicat qui va le concurrencer et qui va lui dévoiler ses crimes contre le peuple tunisien.
A ce stade de logique syndicaliste, il serait donc équitablement du droit absolu de tous les partis politiques de la Tunisie, de demander un changement à la tête de l'UGTT et au sein de sa direction, qui sabotent la Tunisie par leurs milliers de grèves destructrices contre l'économie tunisienne.
Hamiha, Haramiha !!!
Bientôt le PDL va s'associer avec eux aussi.
Tabboubi et Majoul n'ont ni le poids ni la volonté ni la largeur d'esprit de Bouchammaoui et Abbassi malheureusement.
l'état doit s'imposer vis-à-vis à ces cons...qui ne cessent de protéger les corrompus et hors-la-loi qui sillonnent dans chaque administration dans l'impunité et le chantage....,
Un pays qui se respecte doit mettre fin a cette paralysie incessante dans le cadre de la loi
Aujourd'hui, leur police vous guette, leurs magistrats vous accueillent et les prisons vous attendent à bras ouverts.
C'est la résultante de votre opportunisme et votre lâcheté, vous avez crus qu'en se cachant derrière le président KS, vous arriverez à quelque chose ? La preuve, ils vous ont isolés chacun dans coin, ont commis des bourdes (Gafsa, Tataouine, Kebili .....) à votre nom en vous impliquant dedans, quand vous avez eu la certitude qu'ils préparent votre FIN, vous avez commencé vos rassemblement, mais c'est trop tard du point de vue logistiques et timing.
Alors que puis-je vous dire, sinon le fameux slogan: "Merdolutionnaires de tous bords, unissez-vous".
Je croyais que les tunisiens ont retrouvé Al Karama depuis le 14 maudit, et qu'il n'y a donc pas lieu qu'un parti porte ce nom. N'est-ce pas logique?
"Qalb Tounis": L'un des abats de la bête abattue par le peuple ingrat. "Al Karama" cherche un autre reste d'abat à dévorer; peut-être attend-elle que "Qalb Tounis" l'aide à récupérer "Kibdit Tounis" ou encore, puisque tout a été dévoré par le peuple de traitres, "Ch3ar Tounis". Peut-être que c'est tout ce qui reste de la bête abattue.
Par contre, j'tiens à rassurer les patriotes, qu'une fois le Peuple calmé, Nous avons le pouvoir de ressusciter Notre pays. La foi des Patriotes. Celle-là même qui a construit l'état à partir de moins que rien en 56 et la république à partir de rien en 57 (peut-être une erreur).
Mais pour qui? Pour le peuple de traitres? Pour des footeux capables de foutre en l'air leur pays pour un match de foot? Ou encore pour la populace qui criait "karama" et qui a perdu la plus simple expression de Karama en remettant les destinées de leur pays aux atlantistes. La Tunisie est actuellement, de facto, un "protectorat économique". Tout cela à cause de la trahison de ces hommes politiques qui se sont succédé depuis la merdolution. Si toutefois on peut les qualifier d'hommes?
Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Des complices de la pieuvre qui sentent leur heure sonner. Kalb t. aussi. Sitôt usagé.
De sombres jours attendent tous les p'tits malins et les combinards en herbe.
Combien d'entreprises ont fui la Tunisie pour s'installer au Maroc à cause de leurs revendications communistes absurdes.
Il faut en finir au plus vite avec ce syndicat comme les pays développés l'ont fait (Thatcher au Royaume-unis et Macron en France) et qu'ils arrêtent de se mêler de politique
il faut multiplier les manifestations devant l'ARP et montrer plus des pressions

