alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 10:17
A la Une
Nissaf Ben Alaya : Certains présentent des PCR falsifiés à leur arrivée en Tunisie !
22/12/2020 | 20:55
2 min
Nissaf Ben Alaya : Certains présentent des PCR falsifiés à leur arrivée en Tunisie !

 

La porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya a indiqué dans une déclaration à Shems Fm, ce mardi 22 décembre 2020, que « cette année est exceptionnelle et que nous n’allons rien perdre si nous ne célèbrerons pas les fêtes d’année. En revanche, nous allons beaucoup perdre si nous poursuivons le laxisme et la nonchalance ».

 

Nissaf Ben Alaya a affirmé que les jeunes présentent, pas mal de fois, une forme asymptomatique, ce qui est plus dangereux dans la propagation de maladie, et peuvent ainsi contaminer les personnes les plus âgées. Elle a souligné, également, que certains jeunes développent une forme sévère de la maladie, et que ceci est valable pour les enfants.  « Ainsi, tout le monde, sans exception est tenu de respecter les gestes barrières et les mesures préventives ».

 

Dans un autre contexte, elle a confirmé les informations selon lesquelles certains voyageurs présentent à leur arrivée sur le territoire tunisien des tests PCR falsifiés. « Nous avons découvert ce genre de dépassements. Les personnes concernées sont, donc, placées en isolement obligatoire. Elles sont soumises à des tests PCR par la suite. Elles peuvent quitter l’isolement si elles ne sont pas contaminées ».

 

S.H

22/12/2020 | 20:55
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Patriote
Test PCR augmente artificiellement le nombre de cas
a posté le 23-12-2020 à 20:25
Le New York Times rapporte que jusqu'à 90 % des tests Covid PCR positifs auraient dû être négatifs

https://odysee.com/@fabroots2:3/le-new-york-times-rapporte-que-jusqu-90:e

Médecins et d'avocats, poursuite en justice contre l'OMS et les fabricants de tests PCR

https://www.youtube.com/watch?v=jFOb2xqqcU0
Patriote
Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade
a posté le 23-12-2020 à 19:55
Kary Mullis, Gagnant Prix Nobel et inventeur du test PCR nous dit que le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade.
C'est grave parce que avec ce test PCR bidon, les nombre de « cas » peuvent être ainsi multipliés et instrumentalisés, alors que les gents sont saints.
Pour justifier les confinements qui bloquent les voyages, la vie sociale et économique des pays entraînant d'innombrables faillites, chômage record, misère extrême, famine et suicides .

https://www.youtube.com/watch?v=57YQjM5_30E
Verité
Dépistage PCR : enfoncer une tige 15 cm jusqu'à votre cerveau.
a posté le 23-12-2020 à 18:53
Un test PCR perce la PAROI du CERVEAU d'une Américaine

https://www.vonjour.fr/coronavirus-un-test-pcr-perce-la-paroi-du-cerveau-dune-americaine/

Danger du test de dépistage PCR contre le Covid 19. Il s'agit d'enfoncer une tige de 15 cm qui touche presque le cerveau et ouvre la voie à toute sorte d'infections ou d'implantations clandestines (effectuées à votre insu).

https://www.patrickhuet.net/depistage-par-test-pcr-du-covid-19-danger/
Verité
Test PCR ATTENTION
a posté le 23-12-2020 à 18:40
Par Alexandra Henrion-Caude généticienne

Les test PCR remis en cause de tous les côtés, NON FIABLES, créant de FAUX POSITIFS dans des proportions énormes, objectifs non avoués (mise en place de NANO-PARTICULES dans la plaque CRIBRIFORM?)
Pourquoi les écouvillons sont aussi long?

Test PCR - Question d'une généticienne reconnue - A prendre au sérieux avant de vous faire tester !

https://www.youtube.com/watch?v=lMvVQAK1a0g
adel
Et c'est tout?
a posté le 23-12-2020 à 13:49
"Les personnes concernées sont, donc, placées en isolement obligatoire. Elles sont soumises à des tests PCR par la suite. Elles peuvent quitter l'isolement si elles ne sont pas contaminées" ?
On ne devrait alors pas s'étonner que les gens continuent à falsifier tout et n'import quoi quand les autorités leur permet de mettre la santé et la vie d'autrui en danger.
Tunisino
Incohérence d'un Etat amateur
a posté le 23-12-2020 à 13:15
D'une part on compte sur la conscience de gens non accompagnés, d'autre part on parle de la dangerosité de l'épidémie. D'une part on ne fait rien pour protéger les gens dans les espaces publics, d'autre part on demande aux tunisiens de ruiner leurs sources de vie. Essabr wa barra!
retraité
il faut agir avec célérité
a posté le 23-12-2020 à 08:17
vu qu'il y a des arrivants malhonnêtes il faut que tous les arrivants se soumettent à des tests PCR à l'arrivée et à leurs frais et de mettre les positifs en quarantaine à leurs frais les mauvaises décisions du 27 juin sont toujours à l'esprit les fêtes de fin année annulées est une bonne chose c'est une tradition récente importée de l'occident beaucoup de pays arabes et islamiques ne célèbrent pas cette fête et le premier janvier est un jour travaillé non chômé . il faut accélérer l'arrivée des vaccins même en quantités limités pour vacciner au plus vite les citoyens âgés de plus de 70 ans et ceux qui ont des maladies chroniques et le personnel hospitalier qui sont en contact avec les malades du Stras-deux et de voir s'il y a des effets négatifs négatifs sur les vaccinés tunisiens locaux
TOTO
"charité bien ordonnée commence par soi-même"
a posté le à 09:49
Bonne analyse, mais vous oubliez peut être que le contrôle des tests PCR ne se fait guère en arrivant sur le sol tunisien, ceci est réalisé au niveau du pays de départ, quant aux arrivants malhonnêtes, sachez monsieur que cette qualification est présente partout, des labo en Tunisie produisent des résultats positifs pour inciter les proches d'un testeur de se faire dépister à leur tour et la caisse du labo se gonfle...
Les mauvaises décisions du 27 juin?!! commençons tout d'abord par le comportement d'un tunisien qui ne respecte pas les gestes barrières , qui s'en fiche pas mal de la distanciation, qui croit que tout cela est loin et uniquement "importé"
Arrêtez de jeter la responsabilité sur ceux qui sont partis en été en Tunisie parce que le problème est loin de ça.
en un mot "charité bien ordonnée commence par soi-même"
DHEJ
Et Douagi ?
a posté le 22-12-2020 à 21:23
Le toubib des enfants ?


Que dira-t-il ?