
Par un simple tour sur les réseaux sociaux, des internautes ont réussi à dénicher un vieux commentaire, pour le moins scandaleux, rédigé par le candidat à la présidentielle, Nidhal Kraiem.
Le candidat pour la magistrature suprême recommande aux hommes Tunisiens de « pirater » le compte Facebook d’une fille avant les fiançailles. Ainsi, en consultant ses photos et ses messages envoyés en privé, ils peuvent décider de s’unir avec elle ou de la prendre pour concubine, explique-t-il.
Nidhal Kraiem ne s’arrête pas là et va encore plus loin, en invitant celui qui « découvre les secrets d’une fille à les envoyer à l’homme qui décide de se marier avec elle ». « De cette manière, il lui évite de tomber dans le piège ! », écrit le candidat à la présidentielle.
Nidhal Kraiem, avocat et universitaire, semble avoir d’autres compétences en conseil et en coaching. Bien meilleures visiblement que celles requises pour devenir président de la République !
S.H
Commentaires (23)
CommenterPreuve
@ Mansour Lahyani
Je suis tombé (Cf. 04-08-2019 20:39) dans le (même) piège que vous n'aviez pas vu, ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs !
Piège tendu (à son corps défendant ?) par S.H. qui avait mal compris (ou mal lu ?) le statut FB (en arabe) de notre pôvre candidat !
Je ne doute pas que vous sachiez lire l'arabe, c'est pourquoi je vous "recommande" de (re)lire "le post".
Vous comprendrez alors que "Nidhal Kraiem" "ne conseille pas" de se mal conduire avec les femmes, mais qu'il ne faisait que relater un cas parmi d'autres, rencontrés dans l'exercice de son métier d'avocat !
Maxula.
Vérité
L'arroseur arroser
Dis tout à ta maman !
'Il faut dire a ta maman que tu as un problème avec les femmes'
Le voilà, l'oiseau rare que d'aucuns s'échinent à rechercher !
Le kawed
qui invite et recommande d'espionner les femmes sur leur compte Facebook avant de les épouser aurait mieux fait de donner des tendances de programme .
Cet homme n'est vraiment pas sain et n'est pas digne de confiance en tant qu'avocat déjà .
@Gg
Encore un oiseau rare
Acharnement infondé selon le texte
PS par ailleurs ce monsieur non plus n'est pas sérieux pour se porter candidat sans aucune expérience dans la gestion de la chose publique.


