alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:26
Sur les réseaux
Nidhal Kraiem : avant d’épouser une fille, piratez son compte Facebook !
04/08/2019 | 09:00
1 min
Nidhal Kraiem : avant d’épouser une fille, piratez son compte Facebook !

 

Par un simple tour sur les réseaux sociaux, des internautes ont réussi à dénicher un vieux commentaire, pour le moins scandaleux, rédigé par le candidat à la présidentielle, Nidhal Kraiem.

 

Le candidat pour la magistrature suprême recommande aux hommes Tunisiens de « pirater » le compte Facebook d’une fille avant les fiançailles. Ainsi, en consultant ses photos et ses messages envoyés en privé, ils peuvent décider de s’unir avec elle ou de la prendre pour concubine, explique-t-il.

Nidhal Kraiem ne s’arrête pas là et va encore plus loin, en invitant celui qui « découvre les secrets d’une fille à les envoyer à l’homme qui décide de se marier avec elle »« De cette manière, il lui évite de tomber dans le piège ! », écrit le candidat à la présidentielle. 

 

Nidhal Kraiem, avocat et universitaire, semble avoir d’autres compétences en conseil et en coaching. Bien meilleures visiblement que celles requises pour devenir président de la République !

 

S.H


04/08/2019 | 09:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Bob
| 06-08-2019 15:06
Pas besoin de l'approcher, il vient de prouver que les rouquins puent.

Maxula
| 05-08-2019 16:28
Un quiproquo devient vérité quand l'effet-foule s'y met !

Je suis tombé (Cf. 04-08-2019 20:39) dans le (même) piège que vous n'aviez pas vu, ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs !
Piège tendu (à son corps défendant ?) par S.H. qui avait mal compris (ou mal lu ?) le statut FB (en arabe) de notre pôvre candidat !
Je ne doute pas que vous sachiez lire l'arabe, c'est pourquoi je vous "recommande" de (re)lire "le post".
Vous comprendrez alors que "Nidhal Kraiem" "ne conseille pas" de se mal conduire avec les femmes, mais qu'il ne faisait que relater un cas parmi d'autres, rencontrés dans l'exercice de son métier d'avocat !
Maxula.

kamel
| 05-08-2019 14:57
Je pense que ce monsieur n a pas tort. C est malheureusement la vérité qu on ne peut pas la cacher.

Tounqia
| 05-08-2019 12:58
Et oui quand vous tombez dans votre propre trou. Bien fait, comme on dit c'est l'arroseur arroser.

Badis
| 05-08-2019 09:31
En tout cas il est incrit, sa mére lui a prété 10.000dt qu'il va perdre.
'Il faut dire a ta maman que tu as un problème avec les femmes'

Mansour Lahyani
| 05-08-2019 09:28
Ce type, magistrat par ailleurs, mérite une place d'honneur dans le palmarès des candidats à la présidentielle, surtout parmi les plus improbables d'entr'eux ! Qui sait lorsqu'il sera élu de quelle manière il pourrait se comporter envers mes comptes bancaires, surtout les plus secrets, et vis-à-vis de ma correspondance privée, touffue de mes mails les plus compromettants et de mes desseins les moins avouables ! Non, pour sûr, je ne voterai pas pour cet oiseau tellement rare... Je présume qu'il se taillera une belle popularité au palais (de Justice...) et plus particulièrement autour de la machine à café ! Son traitement ne lui suffira pas à régler les tournées générales auxquelles il sera condamné pour effacer ses dérives, pas très républicaines...

Badis
| 05-08-2019 09:22
Cet avocat qui ne connait pas loi sur la candidature aux présidentielles,
qui invite et recommande d'espionner les femmes sur leur compte Facebook avant de les épouser aurait mieux fait de donner des tendances de programme .
Cet homme n'est vraiment pas sain et n'est pas digne de confiance en tant qu'avocat déjà .


Blu
| 05-08-2019 08:56
"pourriture" comme vous y aller ! Il semblerait qu'il y ait méprise sur les intentions de ce monsieur et comme vous ne semblez pas lire l'arabe et que vous n'avez lu que le titre pour y allez de votre invective. Attention ce monsieur est avocat et il pourrait vous faire des ennuis. Vous auriez dû demander à votre chère petite femme parce que depuis le temps que vous vantez ses mérites, elle aurait pu vous traduire le texte de Monsieur Kraiem. Cordialement

Ombrax
| 05-08-2019 08:09
Présidentiable à la con. Un pays en dérive. Des intellos réactionnaires et un peuple ignorant. Sinon comment peut-on expliquer la victoire certaine d'Ennahdha qui a détruit le pays?

Citoyen
| 05-08-2019 07:55
Le poste semble être un constat et non une position de cet avocat. La vous allez vite en besogne pour détruire des candidats . Ce n'est pas sérieux.....

PS par ailleurs ce monsieur non plus n'est pas sérieux pour se porter candidat sans aucune expérience dans la gestion de la chose publique.