alexametrics
dimanche 08 juin 2025
Heure de Tunis : 16:02
Dernières news
Nidaa Tounes boycotte la plénière de vote de confiance
11/11/2018 | 22:34
1 min
Nidaa Tounes boycotte la plénière de vote de confiance

 

Le député Nidaa Tounes, Houssem Bounenni a indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm ce dimanche 11 novembre 2018, que Nidaa Tounes boycottera la plénière consacrée au vote de confiance pour le remaniement ministériel. 
 
Houssem Bounneni a précisé qu’une réunion présidée par le secrétaire général du parti, Slim Riahi et le président du comité politique, Hafedh Caïd Essebsi a eu lieu dans la journée d’hier, à l’issue de laquelle il a été décidé de poursuivre la suspension des travaux du bloc parlementaire du parti. « Une conférence de presse aura lieu demain pour donner la position définitive du parti par rapport au remaniement ministériel ». 
 
Notons que le bloc parlementaire de Nidaa Tounes avait décidé, depuis le 25 octobre 2018, de suspendre sa participation aux travaux de l’Assemblée des représentants du peuple, jusqu’à ce que la présidence du parlement donne des éclaircissements sur ses démarches dans l’affaire du vote portant prolongation de l’Instance Vérité et Dignité.
 
S.H

11/11/2018 | 22:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Gondol
| 12-11-2018 19:00
Quelle décision audacieuse et médiocre . Les citoyens tunisiens ont voté jadis Nidaa NON PAS pour se taire et boycotter un vote à l'ARP c'est une attitude négative qui donne plus de force pour le parti politique islamique . Bref il faut être des dégonflés pour agir de la sorte , c'est malheureux et très très très médiocre.Nida c'est Fini.

ntc
| 12-11-2018 09:02
Regardez la situation du grand Club Africain ( encore une punition de la Fifa ) , tout ça par la faute de ce merdier qui est S. Riahi . Par analogie c'est le même sort qui attend Nidaa Touness

Zohra
| 12-11-2018 06:20
Vous croyez qu'elle n'a pas déjà le pouvoir Nahdha, elle a depuis 2011. Elle vous manipule comme des marionnettes. Nidaa c'est de la foutaise et de l'illusion pour ne pas voir que Nahdha.sahha ennoum.

mimi
| 12-11-2018 04:23
Nidaa de Hafedh et de Slim n'existe plus et ne représente que quelques personnes .Qu'ils participent ou pas au vote de confiance ne changera pas grand chose ,le nouveau gouvernement passera.Il faut que HCE quitte la scène politique ....

HatemC
| 11-11-2018 23:04
Nida c'est quoi au juste qu'une succursale islamiste '?' dégagez de notre vue les ignares et imbéciles '?' j'ai même envie de voir Nahdha prendre le pouvoir une fois pour toute et vous chasser de notre vue tellement vous êtes de la merde et des merdeux '?' kallou boycotte '?' en 2019 vous serez boycotté les imbéciles par tous les Tunisiens '?'. Nahdha votera POUR '?' NIda et Jebhé contre '?' le GVT passera '?' des nuls on vous dit des crétins qui ne savent pas compter '?' et ils veulent gouverner '?' yé nididbhom '?'.HC

Conservateur
| 11-11-2018 22:59
Le club Africain sera privé de recrutement pendants deux inter saisons, décision prise par la FIFA vue le nombre important des plaintes de joueurs non payés.
Svp avec un peu de sagesse et soyons raisonnable la personne responsable de la détérioration d un club Mythique comme le CA est SLIM RIAHI cette personne a foutu l histoire d un club que les millions supportent , il a signé des contrats qu il ne a pas honoré
Svp fesons de sorte que le parti Nida dont son secrétaire général est SLIM RIAHI n obtient même pas une place dans les prochaines élections
Tout choix sera raisonnable sauf voter pour Nida c est voter pour la disparition
Svp arrêtez de parler de ce parti fesons comme si il existe plus et ça sera le cas
SLIM RIAHI a détruit l équipe de mon c'?ur et si le CA a de vrais hommes maintenant il devront le mal mener devant les tribunaux