
La députée et assesseure chargée de l'information et de la communication à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Nesrine Laâmari, a souligné, dans un post partagé ce mercredi 4 mars 2020 sur les réseaux sociaux, qu’elle ne se trouvait pas au bureau de Rached Ghannouchi pour le soutenir, contrairement à ce que dit un communiqué de l’ARP.
« Je déplore les agissements du président du Parlement qui a exploité la présence d'un certain nombre de députés dans son bureau pour transmettre l'idée de notre solidarité avec lui. J'exprime mon mécontentement à l'égard du texte paru sur la page Facebook de l’ARP » a écrit la députée, ajoutant qu’elle ne se trouvait là-bas qu’en sa qualité de chargée de la communication et ce, afin de préparer la conférence de presse de Leila Haddad.
Nesrine Laâmari a précisé que ce qui est paru dans le texte de l’ARP ne la représente pas, ajoutant : « c’est l’Assemblée du peuple et non Montplaisir qu’ils contrôlent à leur guise ».
Rappelons que l’ARP a publié ce soir un communiqué dans lequel on peut lire « les députées ont exprimé leur soutien à Rached Ghannouchi et à Leila Haddad face aux tentatives d’agression subies aujourd’hui de la part du bloc du parti destourien libre (PDL) ».
M.B.Z
Dabbir rassik. Ce sont tes problèmes. Pas la peine de venir crier partout qu'ils t'ont manipulé. A quoi tu t'attendais lorsque tu es entrée à son bureau? Qu'il va juste discuter avec toi?
Petite laamari vous ne savez pas encore comment fonctionne la veuve noire Ennahdha. Bienvenue dans le club des victimes de la veuve noire: le dernier est qalb tounis et maintenant c'est toi. Me titaalmouch Zeid maakoum. Vous voulez tous avoir la bénédiction du gourou. Elle n'est pas gratuite.
"...à quel parti appartient-elle ?", dites-vous.
C'est sans doute une indépendante. Peut-être qu'elle est encartée dans parti politique. Où est le mal ?
Ce qui est sûr, c'est que vous, vous êtes un sympathisant du gourou et du parti des frères. Et ce n'est pas une gloire !
Ben Ali (paix à son âme) a trouvé son maître !
Merci Nesrine Laâmari d'avoir dénoncé cette mascarade. Au moins, vous, vous avez une dignité et un amour propre.
Rached Jabek fi 7hjrou
Avant il prétendait qu'il est un cheikh; alors qu'il ne sait rien du Coran et ne connaissant aucunement la mosquée Zitouna seule habilitée à lui donner ce titre.
Maintenant il continue ses mensonges il prétendant avoir étudié, alors qu'il ne sait rien de l'arabe et surtout rien du francais, et vu âge (sa date de naissance) ne pas avoir étudié le français cela veut dire qu'il n'a pas dépassé à la rigueur l'école primaire et encore s'il a été à l'école ; peut-être se croyait-il l'illustre Feu Mzali.
Dans quelques temps il deviendra astronaute.
Pourquoi les different partis à l'Assemblée n'ont pas signer la pétition de la PDL (Abir Moussi) pour déstituer le gourou de la présidence. Uniquement du blablabla. Karoui chercher à sauver sa peau et d'autre Tunisiens aurait fait la même chose. Il y a très peut de gens qui ne cherche pas leurs intérêts avant tout.
Sans prétention de ma part quelqu'un pourrait me dire à quel parti appartient-elle ? sur quelle circonscription a t'elle était élue ?
KAROUI ET sa bande sont impardonnable.
« c'est Montplaisir et non l'Assemblèe du peuple qu'ils contrôlent à leur guise ».
:)