
Le président du Parlement, Rached Ghannouchi, s’est entretenu aujourd’hui mercredi 4 mars 2020 avec des députées de différents blocs parlementaires et des indépendantes venues lui exprimer leur soutien, à lui mais aussi à Leila Haddad, députée du mouvement Achaâb, face aux « agressions et campagnes les visant ».
« Les députées ont exprimé leur soutien à Rached Ghannouchi et à Leila Haddad face aux tentatives d’agression subies aujourd’hui de la part du bloc du parti destourien libre (PDL) », peut-on lire dans le communiqué émis par le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). De son côté, Rached Ghannouchi a « exprimé son soutien inconditionnel aux députés, dénonçant tout ce qui est de nature à toucher à leur intégrité et sécurité ».
« Les présents ont été unanimes pour lutter contre la violence et les menaces orchestrées contre les députés et les tentatives d’entraver les travaux du Parlement et le clochardiser », note également le communiqué de l’ARP.
Aujourd’hui, pendant la plénière et même dans les couloirs du Parlement, une violente altercation a opposé les deux députées Leila Haddad (Echaâb) et Abir Moussi (PDL). Les deux femmes ont échangé des insultes et des accusations. Rached Ghannouchi, de son côté, a préféré mentionner une seule « victime ».
R.B.H
Il est impossible qu'ils soient des tunisiens ces énergumènes. Qu'ils dégagent, ils ne ressemblent pas aux vrais tunisiens.
Ya ghanouchi ça sera fini pour toi bientôt le banditisme et la débandade que tu as causé à La Tunisie. Sors et va vers Londres ou Panama.
sans doute depuis longtemps .
@l'attention de KS
La technology 3arabèsque pour produire des avions ... mala nal3bou?
https://youtu.be/Uq-MmAga_L8
@ lecteurs BN
Ne manquez pas cette video ..un fou rire vous attend!
***
Un r'?gal. Cette femme vaut un million de pauvres dévertébérés qui ne savent que lacher des caisses à la télé.
#7zab el bass.
Vraiment t'en a marre de cette bande de minables qui n'ont rien à foutre que de mépriser le peuple tunisien, sahha likom.
Allah yarhmek ya ZABA
Ce pays se classerait au sommet du hit-parade du mensonge et de la mythomanie avec un brio sans égal.
Un marchand de dromadaires élevé au poste de chef d'une institution honorable la salit et le pays aussi.
Pour faire bonne mesure, le peuple Facebook d'icelui concourt à faire élire un Président de la République aussi léger et fanfaron qui prétend construire des châteaux en Espagne, ou plutôt des avions faisant Fi des nécessités les plus élémentaires en infrastructures industrielles et techniques, outre le savoir-faire et le sérieux quand l'expérience manque en ce domaine.
Au pays des bonimenteurs, des commerçants de religion tout est possible... En rêve.
Nous manquons singulièrement de sérieux, la parole engage peu ou pas, lorsqu'elle est réputée sans valeur chez ceux qui prétendent nous ouvrir à demain.
Ironie du sort, même en certaines contrées civilisées on se laisse bercer au son de ces doux mensonges, creditant ce petit pays d'un poids qui l'écrase et d'un présent plus beau que nature dont les lendemains seront radieux.
Les bonimenteurs rassemblent aussi aisément par la grâce de l'effet de croyance qui émane de leur talent.
Tristement, cela dure seulement un temps. Les réveils seront douloureux.
C'est provocation à la république ni plus ni moins.
Ce genre de comportement unique dans l'histoire de la Tunisie nous laisse songeur.
Ce retardé mentale qui se prend pour un grand intellectuel fait mieux de prendre sa retraite et aller s'exiler à Montplaisir avec ces dames quitte à prendre du plaisir avec si ça l'enchante.
Les tunisiens attendent autre chose .
Tous les GHANOUCHETTES y compris Abir donnent une mauvaise image de la Tunisie.
J'ai du mal à comprendre que il y a des commentaires pour ou contre .
Tous sont lamentables
mêmes idiots utiles...
Docteur Zakhama ancien député de PDL à démissionné car il n'en pouvait plus !
L'intérêt de ces islamistes pourris est de détourner le regard de l'opinion publique et d'empêcher les séances parlementaires de se dérouler convenablement.
Ghannouchi ne réagit pas quand les voyous Affes"le singe"Makhlouf,Ayari et autres menacent,insultent en traitant de mécréants ceux qui ne sont pas du même avis que ces malfrats.Quelle belle représentation on donne de l'ARP et quel niveau intellectuel des ses députés
Vous ne cherchez pas à trouver des solutions pour sauver le pays et de sortir de ce marasme.
Votre seul souci c'est l'enrichissement personnel les magouilles politiques et le mensonge.
Ghanouchou is his own worst ennemy ;)
Faut juste le laisser faire: il coulera tout seul sa barque (already happening) et fera monter Abir la dawla en passant
Merci l'idiot, je savais que t'avais de toute façon rien dans le ventre, juste un peu de khobth qui ne t'a mené nulle part! Et l'argent, tu l'emporteras pas au paradis... je veux dire en enfer!!!
lol
Et pour cause , le maître d'école était , comme souvent , absent , n'étant pas là pour les défendre !
Mais n'en doutons pas , il va dorénavant sévir , en la mettant en retenue ou en l'excluant de " sa salle " , tout en félicitant " ses" élèves modèles , qui elles ne lèvent ni la main pour participer ni pour dire que le sujet n'est pas le bon ou que la correction est fausse ! Non , ce serait quand même manquer de respect au " maître " !
Tous mes soutiens à Abir Moussi et de tout coeur