alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 08:38
Dernières news
Najla Bouden rencontre Noureddine Taboubi
12/04/2022 | 15:14
1 min
Najla Bouden rencontre Noureddine Taboubi

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a rencontré ce mardi 12 avril 2022, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi.

L’entrevue a porté sur la nature du rapport entre l’UGTT et le gouvernement, sur la situation sociale et sur les accords encore non appliqués, signés entre le gouvernement et la centrale syndicale, d'après le journal Echaab.

 

S.A

12/04/2022 | 15:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Et mme bouden PARLE lors de ces rencontres avec Noureddine Taboubi?
a posté le 14-04-2022 à 12:53
" Najla Bouden rencontre Noureddine Taboubi" sic. Encore ?!... Mme bouden sait au moins ce qu'elle fait et comment elle le fait ? Noureddine Taboubi finirait par s'apercevoir que la Kasbah est entrain son second bureau...comme si le siège de l'UGTT était en ruine ou insalubre... Que Mme bouden soit humaine et humaniste à la fois, en prêtant à Noureddine Taboubi un petit bureau à la Ksbah où il pourrait travailler et dormir, comme ça elle pourrait le harceler quand elle veut avec ses histoires de " la nature du rapport entre l'UGTT et le gouvernement, sur la situation sociale et sur les accords encore non appliqués, signés entre le gouvernement et la centrale syndicale, d'après le journal Echaab.", accords non tenus par l'Etat tunisien, nuance !...
Foued
UGTT
a posté le 12-04-2022 à 21:43
Vous n avez pas idée sur ce qu'ils font les syndicalistes à l hôpital universitaire de sfax , à Tunisair ........
C des catastrophes
Kikou
Réponse
a posté le à 06:13
Vous êtes incapable de formuler correctement deux phrases en français et vous vous osez faire des commentaires politiques. Malheusement vous représentez une génération d'incultes, ou "la masse des imbéciles utiles", reponsabie de la décadence de la tunisie.

ourwa
@ Kikou
a posté le à 10:49
Encore un lecteur meddeb de français de la 25e heure, qui y va de son petit cours de syntaxe... Cette " critique", admirable, est-elle utile quant au fonds du commentaire "critiqué" ?, critique néanmoins suivie d'insultes ? Qu'en pensez-vous, Kikou ?
URMAX
"Najla Bouden rencontre Noureddine Taboubi" ...
a posté le 12-04-2022 à 21:13
... la belle et la bete ...
Soussi
Taboubi
a posté le 12-04-2022 à 19:52
Ya Noureddine do not play with the future of Tunisia
You are becoming the parlement before 24 July
Jilani
Il faut mettre ce boucher en prison
a posté le 12-04-2022 à 15:54
Il ne faut rien attendre de déboucher et de ces syndicalistes pourris pourris. Ils ne signeront jamais sur un accord. Ce syndicat sera tjrs géré par des minables surveillant boucher ... malgré la présence de cadres instruits comme dimassi bédouins ... Ne rien attendre surtout de ce boucher. Le mettre en prison. Bourguiba l'a fait avec à jour simple plombier.
Kikou
Réponse
a posté le à 06:21
Quel style ! Mêmes les incultes comme vous font des commentaires politiques, la tunisie est désormais dominée. par vos semblables.